logo

Pourquoi notre mode de vie est si tabous?

Hello les girls pourquoi notre mode vie est vue comme quelque chose de tabou marginal hors norme pourquoi nous stigmatisent t-ont autant? Et le pire c'est qu'on l'acceptent on si est habitué comme si au fond de nous on se dit ouais c'est pas bien ce qu'on est vous voyez ce que je veux dire? Et bien moi je dit STOP a tout sa on fait rien de mal on vie NOTRE VIE et j'estime que personne ne doit nous faire croire le contraire ou nous faire culpabiliser j'estime qu'on devrait avoir le droit de sortir et profiter pleinement de tt comme tt le monde vous n'êtes pas d'accord jattend vos retour mes soeurs ❤️❤️🌈🌈

Dernière réponse le 15 mai
4 17

Photo de Luxxxure
716 km • Travesti
a publié ce sujet
Eri-kaSoumise
47 •
Parce que l on est dans un monde d intolérance
photo 1
photo 2
photo 3
sophietrav08
64 •
Moi je m aperçoit qu'en Belgique c'est plus facilement accepté pour nous en on est un en retard la dessus
52 •
Sauf que tu n es pas en france...tu es en ardennes looool...le trou du cul du monde...il y a peut etre plus de sangliers que d humains au kilometre carré ^^
sophietrav08
64 •
En France oups
Audrey56
57 •
Tout à fait d'accord.
Janedoe73
34 •
En suisse ils sont beaucoup plus cool aussi
Trav_Diane_57
38 •
C'est vrai qu'en France ce n'est pas ouff niveau tolérance, j'ai l'impression qu'en Allemagne, Suisse, Belgique, c'est mieux accepté, du moins, toléré, moins d'aggression!
Vall2249
49 •
Je suis d'accord avec toi j'ai envie d'aller à la gay pride et j'irai en femme comme j'aime
36 •
Libre ma soeur c la base
alinelandes
48 •
On a la chance, en France, d'avoir le droit d'être qui on veut. Légalement rien ne te l'interdit. Par contre, la critique des gens, ça c'est différent !!🤮🤮 Dès que on est quelqu'un de vivant, on va en déranger.
Tu es Black tu déranges
Tu as une religion tu déranges
Tu as un genre tu déranges
Tu es une femme sexy tu déranges
Tu es mormon tu déranges
Tu travailles dur et gagnes plein de sous tu déranges
Tu es quelqu'un qui aime la vie tu déranges.
En fin de compte, on derange toujours quelq'un.
Nos lois et la laïcité de notre pays nous permet de vivre en toute légalité. Pour la tranquillité, a nous d'être vigilante..
36 •
True
SophiaRevival
55 •
Qui que vous soyez, la liberté, d esprit notamment, commence le jour ou vous arrêtez de vous soucier du regard et du jugement d autrui. Vivez votre vie comme vous l entendez, soyez epanouie et heureuse telle que vous êtes, et profitez des petits bonheurs que vous offre la vie au quotidien.
34 •
🫶🫶🫶
36 •
Audrey56
57 •
Un certain nombre d'hommes à la virilité fragile ne supportent pas de voir d'autres hommes avec des vêtements de femme car il se sentent attaqués dans leur propre virilité.
dollie69
68 •
Oui en 2026 ça devient compliqué. En fait, j'ai connu l'avant et l'après Mitterrand. Avant, être homo ou travesti était un crime pouvant aller jusqu'à la prison ferme. L'homosexualité a été définitivement dépénalisée par une loi du 4 août 1982. Jusqu'aux années 2000 c'était la période heureuse bien que les moeurs n'avaient pas suivis la loi mais la tolérance était plutôt de rigueur. Je me suis souvent baladé de façon ambigu dans Paris, y compris dans les quartiers chauds, aucune agression ni physique, ni verbale, seulement des sourires, des moqueries et encore, pas méchantes. De nos jours ça va devient inquiétant alors que les associations LGBT n'ont jamais été aussi nombreuses. L'agressivité voire les expéditions anti PD me rappellent les années 70. A mon âge, n'étant plus très féminine, je ne sors plus en fille, ça pourrait être considéré comme une provocation pour certains. Les gens n'aiment pas les PD, les tarlouses et j'en passe comme si on était un virus sur pattes.
Janedoe73
34 •
C'est dommage d'avoir supprimé certains commentaires, qui n'était pourtant en rien insultant ou discriminatoire. Mais seulement un échange de points de vue.
Surtout sur un sujet comme celui ci, ou chacun a le droit de donner son point de vue, de façon respectueuse.
La bise