logo

Profil sans photo

Bonjour,
Moi personnellement je déteste les profils sans photos, plus que marre des mecs qui se cachent tout ça parce qu ils sont mariés.
Vous en pensez quoi les filles?
Bises

Dernière réponse le 09 juillet
1 5

Photo de Samantha49
343 km • Travesti
a publié ce sujet
Clara04
45 •
Totalement d'accord
Qu'ils assument d'aimer les travestirs
Jess57
42 •
S'ils sont mariés je les comprends. Pour les célibataires, en revanche, qu'ils assument.
Diane.kokine
58 •
Je pense pas que ce sont seulement des hommes mariés qui veulent pas se faire choper ou qui n'assument pas leurs penchants. Je pense aussi qu'il y a beaucoup de Mythos qui veulent juste se branler sans s'afficher en regardant nos photos.
Moi c'est simple, pas de photo de visage, pas de conversation...
57 •
Idem ! 🤗
laureen_heels
52 •
Perso je ne réponds jamais à un msg d'un profil sans photo sauf s'il joint en privé une photo au moins partielle de lui.
Et avant toute rencontre j'exige toujours une photo de visage pour vérifier si la personne me plaît un minimum physiquement et m'inspire confiance (j'ai parfois reçu des photos de visages ressemblant à moitié à des psychopathes et j'ai coupé court 😅). J'ai fait une seule exception à cette règle avec une trav qui m'avait contactée et que j'avais refusée de voir car seulement photo partielle de son visage, et qq mois après elle m'a recontactée en tant qu homme et jai fini par accepter, et coup de chance il s'est révélé à la fois être le plus bel homme que j'aie jamais rencontré mais aussi le meilleur coup au lit et de loin.. mais il restera l'exception qui confirme ma règle.