logo

Quand s'arrêter ?

Bonjour/bonsoir les filles je me travesti, (toujours en secret) depuis de nombreuses années, j'aime me sentir féminine et désirable, je fais de gros efforts et beaucoup de sacrifices (alimentation, sport...) pour rester féminine et sexy, épilation, maquillage qui prend une éternité pour se préparer...mais voilà, on ne peut rien contre le temps qui passe, et oui les filles comme beaucoup d'entre nous, moi aussi je triche sur mon âge...lol ! je pense qu'il est temps pour moi de décrocher je ne pense pas qu'il y ai un âge limite à se travestir mais je sais au fond de moi qu'il faut savoir s'arrêter avant d'être "ridicule" en fille, je crois toutefois que je continuerai à porter de la lingerie et talon haut (en homme et sans être en fille) vous êtes vous déjà posé cette question... quand arrêter d'être en fille ?

Dernière réponse le 24 février 2024
5 16

Photo de davinatv
636 km • Travesti
a publié ce sujet
Joana32
53 •
D'abord: tu es très jolie. Ensuite: je me pose la même question, pour exactement les mêmes raisons. Je me dis que tant que mon régulier me trouve bandante, tant que des mecs ont un coup de coeur pour moi, ça vaut le coup de continuer cette aventure. Le mois dernier, j'ai dépucelé un petit jeune de 19 ans, alors... je dois encore avoir de la marge? et toi aussi. Le jour où plus personne ne me trouvera sexy, je raccrocherai les talons?
61 •
Merci pour le compliment...mais il me faudra trouver la personne qui me dira... chérie arrête tu es ridicule....bise
Cynthia126
65 •
C'est une question difficile pour nous, « les matures ». Faut il s'arrêter? Tant que j'aurai du plaisir à porter de la lingerie féminine, tant que je ferai bander jeunes et vieux en m'exhibant et en attisant leur désir, je continuerai. Après, lorsque je n'aurai plus de succès, j'aviserai, quitte à continuer à me travestir pour mon plaisir personnel.
soina_shaalika
66 •
Les notions d'âge, de ridicule et de vulgarité sont très relatives. est-ce que montrer ses fesses sur un site dédié à ça c'est vulgaire? je ne crois pas, à moins que tous les interlocuteurs qui répondent qu'ils adorent ça soient des des menteurs immatures. pourquoi te préoccuper de l'avis que tu supposes que les autres ont sur toi? pour une grande partie tu te trompes probablement, et les autres laisse-les à leur manque d'imagination, ce sont de toutes façons les pires amants.
photo 1
61 •
C'est quand j'ai croisé d'autres "filles" en club qui étaient vraiment dans le déclin que je me suis dis...jamais de ma vie j'en arriverai là
40 •
Très belle photo
dentelles75
67 •
Je suis déjà posée la question et un homme m'a répondu c'est pas l'âge qui compte, mais le fait que tu est attirante sexy et que tu sais y faire car l'expérience ça compte, donc temps que je pourrais mettre a sec un homme ou plusje me pose plus de questions
dollie69
68 •
Je me pose les mêmes questions. De plus avec mes problèmes de dos et de marche, je me suis résolue à ne pas candidater pour Miss Trav 2024. Plus sérieusement, ce n'est pas l'avis des autres qui compte le plus mais celui du miroir. Je vois bien à quoi je ressemble. Être travesti c'est aussi séduire et là ce n'est plus vraiment le cas. Pour l'instant je ne me sens pas TROP ridicule mais bon... Maintenant je choisis mes tenues plus pour rester en fille chez moi au quotidien, donc chaussures plates, plus de coton, moins de satin pour vaquer à mes occupations du quotidien sans crainte d'abimer mes belles robes. C'est un autre ressenti. Je pense que c'est à chacune de s'adapter à l'avance d'âge.
sophiekm1
76 •
Moi Sophie 74 ans je pratique toujours. La question n'est pas l'age ou le passing. Il faut aussi savoir pourquoi on se transforme en fille. Pour moi parce que je suis transgenre non opérée mais le besoin d etre fille est en moi malgré l'age. Il faut aussi se referer aux femmes bio qui vieillissent et portent les années aussi. Vieillir on vieillit aussi en mec et on se montre pourquoi pas en nana. Je connais des femmes d'un certain age qui vont en boite sans complexe. Je comprend que si c 'est pour jouer les pin up en haut talons et seduire les minette savoir accepter son age et mettre des talons moins hauts. C'est dans les vieux pots qu on fait la meilleure soupe parait il
Malory
90 •
Coucou a toutes, oui c'est vrai il y a un moment ou il faudra arrêter mais tant que nous donnons envies au autre et a nous
Galliane
61 •
Tout dépend de la motivation d'être femme...
Magalie69
50 •
Bonjour, Je me suis poser la question aussi. J'étais arrivé à un tournant de ma vie où je devais choisir. Ça été en fait plus facile que prévu de prendre ma décision c'était ou j'arrête et je suis pas bien où j'entame un processus de changement de genre et je deviens une femme à pars entière. Ma décision est prise j'ai entamée un traitement hormonal pour devenir définitivement totalement une femme.