logo

Relation sérieuse

Bonjour je me demande si c'est possible d'avoir une relation sérieuse avec un homme où travesti pour vraiment vivre ensemble. Malgré la contrainte pour nous pour le travail en repassant hélas par la case homme. Mais cela permettra d'être au maximum femme

photo 1
photo 1
photo 1
Dernière réponse le 07 juillet
4 11

Photo de Miachamour
489 km • Travesti
a publié ce sujet
Ingrid
66 •
Je pense que c'est possible ! J'ai des exemples et ce serait mon rêve... vivre ma vie de femme avec un ou une compagnon de vie commune.
Il faut trouver le bon...
FlorineTV
38 •
Moi aussi je pense que ça peut être possible, si le Mec accepte de voir notre côté garçon.
Ptitebeurette
52 •
Ouï c'est possible
photo 1
Wendy87
50 •
Il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas.
J'ai l'exemple d'une jolie travestie qui vivait avec une femme. Et tout se passait bien.
Moi même dans ma période travestie, j'ai une aventure avec une femme durant des années et tout se passait bien. Quand les sentiments sont là, que le où là partenaire sait parfaitement la personne que l'on est, la vie de couple se déroulera parfaitement
DarlingLaure
49 •
6 ans de célibat, Et pourtant ce ne sont pas les sollicitations qui manquent. A votre avis pourquoi ? Très peu d'hommes assument de sortir avec des femmes comme nous
46 •
Je crains que tu sois ds le vrai malheureusement...
Sabrina06600
45 •
Oui on peu ! Le plus important ce n'est pas le sexe de la personne, Mais sont âme et son Coeur ! Le parfum de l'amour n'a pas de couleur, d'orientation sexuelle, de religion ou autres, juste l'amour pure ! Si on est travesties, on à notre coté féminité plus développée ! donc normal de pensée à ça dans notre esprit ! vous pouvez trouvée l'amour au prés d'une femme bio ou un homme ! rien n'est interdit d'aimée ! bisous les filles !
62 •
Pour les religions j'ai un doute, il n'y en a pas beaucoup qui acceptent l'homosexualité :-)
46 •
Pas forcément Alex. Les intégristes sans doute, mais les pratiquants normaux ne s'occupent pas des pratiques sexuelles des uns et des autres. Moi même je suis catholique et gay et travesti et cela ne me pose pas de problème. Dieu s'en moque d'avec qui je baise pourvu que je me conduise bien.
elenatv
57 •
Bonjour
En tant que travesti je pense qu il est compliqué de trouver un homme qui accepte de vivre avec nous.nous sommes dans un entre deux ni vraiment homme, ni vraiment femme, cela fait peur. La société n est pas très ouverte.
J ai eue une proposition dans mes debuts de travestissement.il etait dominateur et m a feminisé. A un moment il voulait que je sois sa compagne soumise mais il voulait que je sois hormonée. J ai refusé car je ne me sentais pas capable de faire une transition.
31 •
Il le demande souvent
Photo de profil
Photo de profil
Photo de profil