logo

Salope assumé

Bonjour a toute, comment êtes vous devenue une bonne salope assumé, mon rêve est de devenir une vraie salope assumé pouvoir me faire baisé partout pas plusieurs mec bien monté et endurant et j'en passe

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 10 mai
1 15

Photo de Laura
86 km • Travesti
a publié ce sujet
Laura
39 •
J'aime le sperme aussi
photo 1
ilona73
46 •
Avec le temps ?!
Wendy87
50 •
Bonjour,
C'est au fil du temps, des rencontres. Quand c'est pas top, évidement, qu'il n'y a pas toujours du plaisirs. Au début on choisit pas trop alors c'est pas toujours du plaisir. Et puis au fil du temps, on s'améliore aussi, avec de belles rencontres, des mecs sympa. On devient plus pro aussi à force de sucer, de se faire baiser, on y prends goût, on en veux encore. La bite devient une obsession on adore de plus en plus et forcément on devient plus salope. On arrive à avoir des réguliers qui nous font devenir encore plus salope. J'ai trois réguliers et avec eux j'ai progressé comme salope. 2 me sortent au sauna ou sur lieu de drague pour m'offrir à d'autres mecs. Plus des soirées libertines où aussi je m'offre à tous ceux qui veulent.
C'est ainsi qu'on devient bien salope. Moi j'adore et assume..
66 •
Je confirme c'est comme le sport plus tu t'entraines plus ti es performante et tu veux dépasser tes records de bites ou de MECS en même temps et une fois connue dans un coin, c'est facile de Dire ouï a plein de MECS en manque
50 •
Oui n'est-ce pas. C'est tellement bon
Laura
39 •
Merci de ta réponse très agréable bisous
Laura
39 •
Ce qu'il y a c'est que je ne veux pas n'importe quel mec je veux des mecs qui savent ce qu'ils veulent qu'il soit propre et respectueux quand même un minimum
Laura
39 •
Et que pensé vous de mon look ?
SissyClara
43 •
Coucou ma belle 😍
Pour ma part, à force de sortir en tenue de pute, à m'exhiber, à sucer des mecs et à me faire baiser 😘
Je suis devenue de plus en plus salope et chienne de mes 18 ans à maintenant
Lena
37 •
Bonsoir Laura, tu es canon et élégante, amuse toi tout simplement, ne comptes pas, prends juste du plaisir à
39 •
Bonsoir merci beaucoup 😘
Lena
37 •
😘
Ninadeep
31 •
Coucou, j'imagine que l'on a un peu ça en nous de base et puis avec le temps les rencontres la pratique on en veut toujours plus en tout cas ça s'est passé comme ça pour moi après chaque personne réagit différemment mais surtout amuse toi, si ça te plaît il ne faut pas se priver lol
39 •
Oui je pense que l'on a sa dans le sang merci de ton commentaire bid
31 •
Avec plaisir si tu as besoin hésite pas bisous ☺️
photo profil
photo profil
photo profil