logo

Sécrétions anales

Salut les copines !! et bien sûr vous Messieurs...petite question ! est-ce que comme moi vous avez des sécrétions anales lorsque vous êtes excitées, bien chaudes ? un espèce de liquide qui lubrifie votre chatte ? Moi je mouille de ouf et j'ai même pas besoin de gel pour la pénétration...j'aimerais savoir si vous ête nombreuse comme moi ?
et aussi si Messieurs vous aimez ça ?
Exprimez-vous...

photo 1
Dernière réponse le 11 mai
1 12

Photo de Juliatravsexy
412 km • Travesti
a publié ce sujet
Chaneltv
28 •
Je mouille aussi énormément, quasiment autant qu'une femme, le mieux c'est pendant une très lourde baise, je commence à faire de la crème, c'est l'extase :3
47 •
Ouiiiii je te comprends !! il m'arrive aussi dans les plans longs de mouiller abondamment...les mecs sont fous !!
Lola85
53 •
Oui et cela est exitant de plus si tu es avec un homme
Lorena0069
61 •
Idem, je mets du lubrifiant pour que la queue de mon homme rentre facilement, puis très rapidemment je mouille abondemment.
Trav_Diane_57
38 •
Un peu mais pas beaucoup! Dommage j trouve ça hyper excitant d'avoir ça!
47 •
Oui j'imagine qu'on est toutes différentes !!
Alicia_Sissy
34 •
Perso je suis assez sèche.. je suis jalouse !
Vicky
44 •
Ca m'est arrivée deux fois sur la journée en jouant seule, c'était epais et glissant je sais pas comment s'est arrivé mais j'aimerais bien que ca continue! 🤤
alinelandes
48 •
C'est ce que j'appelle faire l'escargot 😍😍
Joomla69
62 •
Oui c'est assez exitant de mouillée abondamment j'adore mmmmmm ma chatte est souvent très humide et gluande après plusieurs penetration 😚
Dany69
61 •
Idem pour moi, je mouille beaucoup, et j'adore le goût de ma chatte anal
photo profil