logo

Sécrétions anales

Salut les copines !! et bien sûr vous Messieurs...petite question ! est-ce que comme moi vous avez des sécrétions anales lorsque vous êtes excitées, bien chaudes ? un espèce de liquide qui lubrifie votre chatte ? Moi je mouille de ouf et j'ai même pas besoin de gel pour la pénétration...j'aimerais savoir si vous ête nombreuse comme moi ?
et aussi si Messieurs vous aimez ça ?
Exprimez-vous...

photo 1
Dernière réponse le 11 mai
1 13

Photo de Juliatravsexy
412 km • Travesti
a publié ce sujet
Jaina
32 •
Oui.

C'est le même processus naturel que lorsque l'on va aux selles. L'anis secrète un liquide afin de faciliter l'expulsion des matières fécales.

Lors d'une sodomie, l'anus fait la même chose, par reflexe.
47 •
Ah ok !! merci beaucoup pour ta réponse...je ne savais pas. j'ai appris quelque chose
Chaneltv
28 •
Je mouille aussi énormément, quasiment autant qu'une femme, le mieux c'est pendant une très lourde baise, je commence à faire de la crème, c'est l'extase :3
47 •
Ouiiiii je te comprends !! il m'arrive aussi dans les plans longs de mouiller abondamment...les mecs sont fous !!
Lola85
53 •
Oui et cela est exitant de plus si tu es avec un homme
Lorena0069
61 •
Idem, je mets du lubrifiant pour que la queue de mon homme rentre facilement, puis très rapidemment je mouille abondemment.
Trav_Diane_57
38 •
Un peu mais pas beaucoup! Dommage j trouve ça hyper excitant d'avoir ça!
47 •
Oui j'imagine qu'on est toutes différentes !!
Alicia_Sissy
34 •
Perso je suis assez sèche.. je suis jalouse !
Vicky
44 •
Ca m'est arrivée deux fois sur la journée en jouant seule, c'était epais et glissant je sais pas comment s'est arrivé mais j'aimerais bien que ca continue! 🤤
alinelandes
48 •
C'est ce que j'appelle faire l'escargot 😍😍
Joomla69
62 •
Oui c'est assez exitant de mouillée abondamment j'adore mmmmmm ma chatte est souvent très humide et gluande après plusieurs penetration 😚
Dany69
61 •
Idem pour moi, je mouille beaucoup, et j'adore le goût de ma chatte anal
photo profil