logo

Séduction

Pour un femboy comment séduire une femme

Dernière réponse le 02 septembre
2 2

Photo de Emmanuelle16
410 km • Travesti
a publié ce sujet
danah
44 •
Essaye d'abord de trouver une ou des amies femmes. Si elle on du caractère, travailleuses, indépendantes tolérantes ouvertes d'esprit et libertines et que il y as bonne entente il y as peut être possibilité d'une relation ou vie deux. Mai sincèrement il faudra lui laisser la porte ouverte a découvrir de vrais hommes tout en étant loyale a votre contrat. Et perso je pense tu doit encore trouver ton style en homme ou en femme mai le mix je trouve ça te favorise pas ou faudrai affiné un peu....Vaux mieux peut être pour une relation que tu sache être authentique et une figure dont elle seras fiere en tant que femme. Voilà mai ce n 'es que mon point de vue moi ma femme je l ai seduite en homme bisexuel qui aimez les jeux de rôles. Mai moi je ne me sent pas comme une femme en corps d homme, pour moi c est juste un rôle genre fluide.
Galliane
61 •
Il suffit d'en parler à la femme que tu convoites et tu sauras très vite si elle a cette ouverture d'esprit ou pas.
J'ai rencontré de nombreuses femmes qui ont apprécié cette différence et parfois mon côté domina n'a pas passé alors que si j'avais été soumise, c'était tout ok.
Il est bon de préciser comment tu vois la vie avec elle, quand tu vis en femme et quelles sont les personnes qui sont au courant de ta vie.
Je vis en couple et tout va pour le mieux, elle sait tout de moi et de mes rencontres.