logo

Soirée sissy folies 23 mai

Salut les filles, j'ai pris mon billet pour la sissy folies du 23 mai à Paris, je serai toute seule mais j'me dis que si vous aussi vous y allez seule, on peut peut-être faire connaissance avant et y'aller ensemble. N'hésitez pas à commenter ou à me contacter en dm. La bise, bonne journée 😘😘

Dernière réponse le 28 mai
4 9

Photo de nadia
6.4 km • Travesti
a publié ce sujet
Clea-queer
41 •
C'est quoi cette soirée
42 •
C'est une soirée pour les sissys et les travestis, y'a des hommes aussi, c'est à Paris
Mila
34 •
J'étais allé à leurs soirées trans trav en avril, quasiment tous les mecs ne veulent que se faire sucer, pas bcp pour nous baiser haha. Peut être qu'avec que des sissy ça sera mieux. mais je ne pourrai pas être là malheureusement.
Et c'est ouvert aux couples je vois alors que la dernière fois il n'y avait que des hommes!
Bonne soirée à vous !!
49 •
Il y avait beaucoup d'hommes ? Juste des vieux ou aussi des bg ?
34 •
Pas bcp voir pas du tout de bg.
30 •
J'y suis allée aussi en Février dernier et c'était assez calme dans l'ensemble, ils préféraient aussi se faire sucer que nous baiser
NicoleLH
53 •
Je ne suis pas à Paris, mais je me déplacerais volontiers pour ce genre de soirée. Impossible pour le 23 mai, mais s'il y en a en été, pas de problème.
jessica_kaysn
39 •
J y serai aussi. Au plaisir de te croiser
LucieGP75
46 •
Merci à toutes d'être venues. Pour info, nous veillons à l'équilibre hommes-femmes, bien sûr et c'est un succès. La prochaine soirée a lieu le samedi 27 juin, et puis le vendredi 10 juillet, avec une soirée spéciale, juste avant les vacances. Merci pour votre soutien et votre fidélité. Bises. Lucie. Bien sûr, Helena et moi répondons à toutes vos questions en MP.
photo 1