Talons
Talons hauts ou plats? Personnellement c'est du haut mais avec réserve. Il faut que cela soit Fetish et pour les compensés pas au dessus d'une certaine taille ne voulant pas être une girafe. Ballerines non merci. Votre avis les filles, rectification nous ne sommes pas des filles. Votre avis (tout court). Bises, IVY
Dernière réponse le 23 décembre 2022
4
|
15
53 •
MAGENTA
459 km • Travesti
a publié ce sujet