logo

Talons

Talons hauts ou plats? Personnellement c'est du haut mais avec réserve. Il faut que cela soit Fetish et pour les compensés pas au dessus d'une certaine taille ne voulant pas être une girafe. Ballerines non merci. Votre avis les filles, rectification nous ne sommes pas des filles. Votre avis (tout court). Bises, IVY

Dernière réponse le 23 décembre 2022
4 15

Photo de MAGENTA
459 km • Travesti
a publié ce sujet
julia2004
55 •
Très haut
photo 1
ETSASM74
69 •
Haut mini 7cm à 15cm
photo 1
photo 2
photo 3
Liiindsay
30 •
Pareille, du haut et du sexy, pas en dessous de 14cm :)
photo 1
ETSASM74
69 •
Bon c'est pas le but du pistes mais je me sépare de certaines paires de shoes en 40 je vais les mettre en vente sur Vinted. Il y en aura d'autres
photo 1
photo 2
Eveqillo
56 •
Moi aussi c est très haut avec ou sans compenseeS
schpombeul
59 •
Les talons c'est la base (10 pour moi sinon girafe) mais ballerines et tropéziennes, c'est joli aussi et parfois bien pratique
27 •
Oui trop ??
69 •
Oui
photo 1
photo 2
photo 3
69 •
Petites Tropeziennes
photo 1
Cindy.17
46 •
C'est surtout une question de contexte je pense... une rando en montagne avec des louboutins ne doit pas être top ;) Après personnellement pour les rendez vous c'est talon à 12cm mini jusqu'a 16 avec un petit compensé et les talons plutôt fins.
photo 1