logo

Talons hauts

Qu'elle agréable sensation d'être chaussée de talons hauts. Je parle de talons, pas d'échasses bien sûr. Minimum 12cm bon compensés et 16cm maximum compensés ou non. Depuis mon plus jeune âge je n'ai cessé de regarder où me retourner face aux femmes que je croise et qui n'hésitent pas à mettre en avant leur féminité avec ce style de chaussures qui pour moi terminaison parfaite des jambes dans son image la plus sexy. Un tailleur ou des portes jarretelles avec des ballerines ou baskets, c'est pas très glamour. Depuis j'en porte tout le temps et il m'est impossible de me faire bai…., encu…. sans avoir mes talons aux pieds. Et vous les copines???

Dernière réponse le 09 novembre 2021
6 16

Photo de MAGENTA
459 km • Travesti
a publié ce sujet
alinetrav56
72 •
Tout à fait d'accord avec toi - parfait pour sublimer de belles jambes et de fines chevilles - j'adore…pour b….. mais c'est du travail pour marcher avec ?
photo 1
photo 2
photo 3
53 •
J'avoue marcher avec version féline en croisant les jambes demande du travail. Par contre, élément tellement beau lors de l'acte.
MiladyX
62 •
Les talons hauts, quelle arme de séduction massive ! Je suis fan, même fétichiste, des bottes et escarpins à talons hauts. J'admire les femmes qui en portent fièrement dans la rue. Je ne peux être sans talons hauts quand je suis en fille. C'est absolument gracieux et procure des sensations uniques, sans parler du claquement sec des talons sur le sol. Quant à la bagatelle, il me procurent autant de plaisir en tant que maîtresse alors que j'assujettis ma belle proie à qui je fais consciencieusement lécher mes talons, que soumise alors que je m'offre en appui sur un meuble ou plaquée contre un mur, perchée sur mes talons, jambes tendues et écartées...
53 •
Le texte, la photo, vos propos sont d'une délectation visuelle. Lorsque j'ai commencé (14ans) ce n'était que bas et talons. Depuis c'est un objet qui m'a toujours suivit
42 •
Moi aussi j'adore sortir en talon, c'est de la pure séduction. Bises
photo 1
Maude75
76 •
Oui une femme qui portent des talons aiguilles st une femme distinguée. Cependant j'avoue éprouver de la difficulté pour marcher avec des talons aiguilles. Les garder aux pieds pendant que je suis prise en levrette me procure une excitation
Talonsbas
58 •
Pour nous pareil aussi bien madame que moi nous adorons en portez. Le premier jour où j ai rencontré ma femme elle avait des mules noires et pieds vernis. C est ce qu il m à fait craquer.
Talonsbas
58 •
Ses talons
Linda-75019
55 •
Bonsoir j'adore les talons hauts aussi, mais dams la rue il faut que ça reste confort pour pouvoir marcher correctement donc je dirais 8cm maxi pour moi et ouvertes devant avec des semelles silicones collées ça aide. En intérieur un peu plus haut c'est mieux surtout pour faire l'amour.
photo 1
photo 2
photo 3
ETSASM74
69 •
Je suis dans le même cas ! Depuis aussi loin que je me souvienne j'ai cette attirance ! Ca et ma feminité "bridée" par le contexte sociale. Mettre des talons hauts est une jouissance en soit pour moi, je ressens un plaisir intense.
Sophie56100
60 •
Très jolie les talons
photo 1
Sophie56100
60 •
Jaime porter des talon
photo 1
photo 2
photo 3
ETSASM74
69 •
Moi je ne peux rien envisager autrement que sur des talons !
photo 1
photo 2
alexvicious
62 •
Pareil, je suis complètement accro aux talons, plus c'est haut, plus c'est fin, plus j'aime (souvent de 13 à 16cm pour moi). Que ce soit sur des sandales, des cuissardes. D'ailleurs, c'est géneralement ce que je mets en dernier quand je me prépare, et là je me dis "Je suis prête". Et pour être honnête, je suis toujours attentive aux talons dans la rue, une femme moins bien foutue qu'une autre mais avec de hauts talons me fait bien plus frémir. Rien que le bruit des talons sur certains revêtement me fait tourner la tête. Bref, si je pouvais j'en aurais 100 paires ^^
69 •
Tu ne serais pas Alex sans cela ! Moi pareil rien en dessous de 10cm ! Jusqu'à 17cm