logo

Vos astuces pour réussir la gorge profonde ?

Hello les copinas !
On le sait toutes, les mecs adorent nos gorges et surtout la gorge profonde, avez vous des astuces pour la réussir et être endurante pendant une fellation??

Dernière réponse le 13 août
2 24

Photo de Clacla50
6.1 km • Transgenre
a publié ce sujet
Joana32
52 •
Pour moi c'est'abord refuser qu'on m'appuie sur la nuque. C'est à toi d'imposer le rythme. Puis bien se détendre, inspirer, et... partir comme je pars sous l'eau. Calme, je retiens ma respiration, et mes lèvres descendent. Ne pas forcer, aller juste un peu plus loin chaque fois. Quand je ressens le petit "pop" du sexe de mon amant qui passe dans ma gorge, j'adore. Si un mec a la bite courbe, prends la par la gauche, la droite, ou tête renversée au bord du lit, pour suivre la courbure. Et jamais forcer.
Voilà pour mon ressenti. D'autres auront certainement des conseils pour des pratiques plus hard
58 •
Effectivement, c'est nous qui devons aller à notre rythme, et il faut refuser de se laisser appuyer sur la nuque, voire de se faire pincer le nez par un abruti!
ValerieCross
45 •
Mon astuce c'est de sucer des petites bites…. Bon je sors ….
34 •
Totalement d'accord avec toi 🫣😂
45 •
Tu m'as bien fait rire 😉
lola50
37 •
Ce detendre et i allai doucement et quan tu sen que tu esn est capable esseye si sa passe pas force pas ton partenaire peutt lui caresse lariere de ta tete ou ton dos ou les fesses selon la position sa deten est exite plus tu sera detandue et exciter mieus sa glissera sinon la position que je preconisme pour une premiere cest le partenaire sur le dos ta tete sur son ventre ou sur sa cuisse cest plus facile quan tu fait ta tete sur le coter la tete renverser mauvaise idées pour une premiere gorge profonde car ceT lhome qui a le controle dans ce cas
Joykokine
99 •
Moi g trouve et ça marche très bien je me suis fait arracher toute les dents et g remplacer par dentier avec la colle et quand je fais une gorge pro de je vais salle de bain un bol de l eau du steradent et je rentre en action JE VOUS ASSUR JAMAIS JE RAILLE LA CASSEROLE
58 •
C'est un peu extrême comme solution! Je n'y crois pas une seconde, mais c'est drôle...si c'est faux, bien entendu.
Briannatrav
48 •
Moi j évite de manger avant. Et Moi aussi j impose mon rythme. Et je suis aussi des allers-retours vers le gland pour pouvoir reprendre ma respiration
michaella
55 •
Gel alimentaire pour relation adulte et oui cela existe, suffit de faire des recherche sur google, le net est tres utile quand on utile plus de 00, 01% de sa capacité, ne vous prenez pas la tete mais juste avant de posé des question conne faite des recherche "
19 •
C'est quoi le rapport ???😂
49 •
Merci pour le tuyau mais si tu n'aimes pas échanger sur un sujet entre copines, personne ne t'oblige
49 •
Michaella ne doit pas baiser depuis un bail vu à quel point elle est aigrie et agressive. La question n'est pas conne et le forum sert à ça, tu peux ne pas participer di c'est pour agresser les gens.
michaella
55 •
Vous aimez pas les réactionnaire....????!!!!!
michaella
55 •
Le rapport..... j' entend geindre que ca passe pas donc je dit que tu inonde ta bouche de gel et eurotunnel direct, le nonde n est plus capable de reflechir et agir seul, pourtant beaucoup on des doctorat ici..... MDR
49 •
Vous pouvez être plus précise sur ce gel alimentaire ? J'avoue que je ne connais pas…
michaella
55 •
Gel pour féllation
Sandratrav60
42 •
Pour ma part, je m'entraîne avec un god. J'ai mis un petit moment avant que ça passe sans problème
Marylines
24 •
Il faut tirer la langue à l'approche du fond de la bouche et éventuellement faire le geste de bailler pour bien déployer votre gorge. Rajoutez à ça de l'excitation et vous allez finir nez contre son pubis ou ses couille selon votre position :)
24 •
Et aussi avoir une position ou la bouche est alignée avec l'oesophage, ça aide
39 •
Ce conseil ci ainsi que ton précédent je pense que ça va beaucoup m aider. Merci.
Fetitalons
61 •
Perso je m'entraînais avec un god et puis lundi dernier en club j'ai sucé 2 grosse queues bien longues et épaisses' c'est passé tout seul. Je me suis retrouvée plaquée contre leur pubis
annalumie
62 •
Bien saliver et laisser glisser dans la bonne position, moi j'adore ;)
Wendy87
49 •
Régulièrement, je suis allongée sur mon lit, la tête en dehors et inclinée vers l'arrière et mon amant vient me fourrer la bite doucement dans la bouche et tranquillement je l'avaler jusqu'aux couilles, un régal pour nous deux. Il fait ainsi de délicieux va et vient en gorge profonde. C'est divin