logo

IDM Paris

Quelqu'un a il essayez ? Comment cela ce passe chez eux ?

Photo
Dernière réponse le 06 septembre
2 | 8

Photo de sashadoll_x
19 km • Androgyne
a publié ce sujet
FlorineTV
38 •
Connais pas, mais si je suis de passage à Paris. Pourquoi pas essayer ensemble 😊
SoniaBella54
60 •
Avant, c'était génial. Je ne sais pas comme ça a évolué
Marto-piqueuse
39 •
J'y allais souvent, il y a quelques années avant le Covid. Sauna intéressant, propre, assez classique. Des cabines, un grand, jacuzzi, hammam sombre. À l'époque où j'y allais, il y avait une installation intéressante, c'était une petite pièce avec plusieurs Glory Hole en hauteur. Certains mecs montaient par des escaliers sur les côtés, puis mettaient leur bite dans un trou, et d'autres mecs qui restaient au rez-de-chaussée, étaient à la bonne hauteur pour pouvoir sucer. Il devait y avoir à peu près une dizaine de trous, c'était bien.
sashadoll_x
34 •
Et avec l'ouverture au trans trav quelle sont les regles ?
LucieGP75
46 •
Jusqu'à il y a très peu de temps, 100% mecs gays.
Marto-piqueuse
39 •
Il y a un peu plus d'une semaine, j'ai vu ton post intéressant, tu m'as donné envie d'y retourner. J'y suis allé en homme. Et je me suis renseigné à la caisse, et effectivement, ils acceptent désormais les transes. Je n'ai vu aucun travesti se balader avec des vêtements et accessoires comme on peut le voir à l'Atlantide ou à l'Amphibi. À un moment, je suis allé prendre une douche, et je vois un beau petit mec. J'ai décidé de prendre une douche à côté de lui. Il s'est retourné vers moi, et à ma grande surprise, il avait une chatte. Ca m'a fait bizarre, parce qu'il avait une tête et un corps de garçon. Je dois m'habituer. Bref, les transes sont effectivement acceptées.
sashadoll_x
34 •
Merci ma belle donc c'est trans nue et pas trav
sashadoll_x
34 •
La réponse en commentaire https://www.instagram.com/p/Dclh63Rlsfx/?stkn=MWF0d3F1bmV6NGZteg==
Photo
Photo de profil