logo

Le sauna Lilyx à Orléans

Chères amies je suis allée hier soir au sauna le Lilyx à Orléans et j'ai trouvé cet établissement extrêmement sympathique. Il y a des soirées à thème et on peut rester habillée avec ses talons dans la plupart des pièces. Il y avait hier soir (Vendredi 9/7) un excellent DJ et j'ai pu danser comme une folle. Les cabines sont très bien organisées et décorées de façon super sympa. Le prix d'entrée pour une travesti est très abordable (10€) et on se gare assez facilement dans les environs, à une centaine de mètres le soir. Donc chaleureuses recommandations pour celles qui souhaitent trouver un lieu sympa et pratique à Orléans. Par contre je n'ai pas testé les pièces humides je ne me déshabille jamais donc je n'en ai pas eu l'occasion.

Dernière réponse le 16 juillet
3 11

Photo de TravBCBG
28 km • Travesti
a publié ce sujet
laureen_heels
52 •
Je ne suis jamais allée dnas un sauna, mais on est d'accord que le principe c'est bien de prendre un bain de chaleur ??? Parce qu'actuellemetn à Orléans, j'ai juste à sortir dehors, et j'y suis au sauna, lol !!
Plus sérieusement, j'espèer que c'est climatisé cet endroti et qu'il y a des cabines autres que sauna ? D'après ce que tu dis il y a donc aussi un bar avec une piste de danse ?
Et tu es venue en trav ou tu t'es changée sur place ?
36 •
Oui il y a un bar, deux pistes de dance, et une succession de cabines sèches de différéntes tailles accessibles en talons. Par contre dans ces cabines, il est demandé de faire très attention aux matelas au sol ou qui sont surélevés pour ne par percer ou griffer le revêtement.
36 •
Je suis venue en femme mais (je pense) il est possible de se préparer dans l'espace où il y a des casiers (juste après l'entrée). Attention, le prix d'entrée spécial "femme" (10€ contre 50€ pour les hommes) ne s'applique que si vous vous présentez... en femme .... (eh oui) donc bien réfléchir !
laureen_heels
52 •
PS - et c'est quel genre la clientèle ? Jeune, âgée ?
36 •
De tout. Totalement mitigé et mixte, en tout cas Vendredi à cette soirée. Je n'ai aucune idée de la fréquentation les autres jours notamment en journée. C'était ma première fois.
Justinelacoquin
35 •
Coucou, merci pour ce partage. Je recommande aussi, ce sauna avec des pièces en plus 😉 je n'ai jamais eu de soucis, la courtoisie est au top et l'hygiène aussi 👌
36 •
Je confirme !
Alexiatrav28130
31 •
Bonjour, je testerai cet établissement à l'occasion ;)
35 •
Si tu veux, je vais essayer d'y aller demain 13h00 😉 je pourrais te faire visiter
Alexiatrav28130
31 •
Je ne suis pas du tout dans la région d'Orléans, je suis du côté de Chartres, j'aurai + d'1h de route. Mais c'est gentil de ta part de proposer :)
35 •
Oki, de rien 😘