logo

Les routiers

Comment faire comprendre aux routiers sur aire d'autoroute que vous êtes intéresser et en chaleur

Dernière réponse le 25 août
5 13

Photo de Clara04
659 km • Travesti
a publié ce sujet
FlorineTV
38 •
Moi une fois j'avais allumé mon plafonnier la nuit dans la voiture. Petit jupe remontée et en doublant le routier ma fait des d'appel de phares pour m'arrêter. Mes il à pas été intéressé par Transgenre
68 •
Il ne sait pas ce qu'il à loupé l, idiot. Bisous 😚
45 •
D'accord avec toi
43 •
Il est vraiment bête car tu es magnifique
marion72
41 •
Les routiers que j'ai retrouvé dans leurs cabines c'était sur rdv ici...
45 •
Merci ma belle
cathchaude1969
56 •
Vers 19h et 21h30 tu fais semblant d allée aux toilettes hommes et t inquiète ils regardent tous dès qu'ils entende des talons. Ou tu attends de voir routier aux toilettes et tu y vas en faisant croire que tu as envie de pisser. Les mains doucement venir à toi lol
cathchaude1969
56 •
Désolée j ai oubliée des mots lol
travchbcbg
49 •
Idem pour moi sur rdv par le site.
Par contre j adore rouler en tenue de salope et je me mets a la hauteur des chauffeurs en les depassant. Lumière allumée. Ça réagit grave et j ai moi aussi droit. Des appels, par contre me suis pas arrêtée.
Sinon je fais des plans exhibs parfois sur les aires j me beaucoup.
Photo
Photo
Photo
SarahTrav
25 •
Déja essayer disons... discretement d'aguicher, mais je pense que 99% des rdv avec routiers ce font ici prévus a l'avance, enfin en tout cas je ne connait pas de fem/ trav qui a rencontré et aguicher un routier sur place et que ca ce soit finit dans la cabine...
25 •
Pas faute d'avoir essayé...
Photo
Sandralsn
26 •
Tu sors dans un endroit où tu es pas sensé être tu t'habille juste assez pour qu'on te dis rien si on te controle
Photo
Photo
Photo
Lopeaprendre
51 •
Perso, il m'est arrivé régulièrement d'aller sur des airs et de me faire baiser par de nombreux rouquin en même temps. En fait il faut repérer sur des sites les airs référencé et connu comme des endroits de rencontre, tu t'habilles en pute bien salope, tu descends, tu vas dans les toilettes ou bien tu restes proche de ta voiture et généralement ça marche super bien