logo

Secrets pour un visage tout lisse

Coucou les filles :)
Je cherche des astuces, combines et petits trucs pour avoir le visage le plus lisse possible, pour avoir le moins de fond de barbe possible. Il y a le cache barbe je sais, mais je parle plus d'avant le make-up !
Merci pour vos (futures) réponses
Plein de bisous à toutes !

Dernière réponse le 18 décembre 2025
5 14

Photo de Luna_T4T
339 km • Travesti
a publié ce sujet
Eva
38 •
Coucou, moi perso je met une base blanche(primer)qui lisse la peau avant maquillage
Chaneltv
28 •
Le technique radicale, épilation de la barbe....
35 •
Tu fais ça en salon ?
28 •
Moi même, à la pince, ça prend du temps, ça fait hyper mal, t'a une barbe de puceau à la repousse, mais bon :).
35 •
Trop brave toi ❣️
Tatiana5974
30 •
Dormir le temps que votre corps vous demande et éviter de faire des nuits blanches. Les nuits blanches te vieillissent et te ressors les yeux cernés de pandas. 🐼
28 •
Boire de l'eau aussi et huile d'amande douce sur le visage après chaque rasage :p.
51 •
Plus compliqué quand on travaille de nuit
FlorineTV
38 •
Épilation à la lumière pulsée avec beaucoup de patience et de temps
Patricia07
47 •
Épilation à la cire chaude, grosse galère les premières fois, et il faut attendre que ça repousse mais c'est tellement agréable une fois que c'est fait
Tamietrav
43 •
Pour une rencontre je me rase donc de manière classique et ensuite pour vraiment que ce soit lisse sans raccroche du poil je passe une tondeuse électrique a têtes rotatives qui me permet d'obtenir une peau bien nickel. ensuite j' hydrate , un cache barbe leger et un fond de teint classique pour finir une poudre libre.
LucieGP75
46 •
Hello, soin au retinol le soir, ça "gomme" les cellules mortes, un soir sur deux pour débuter. Et base à l'acide hyaluronique avec le fond de teint.
LucieGP75
46 •
Je confirlme KRYOLAN top, avec un bon pinceau pour que çe na plâtre pas trop, pinceau pas trop serré