logo

Secrets pour un visage tout lisse

Coucou les filles :)
Je cherche des astuces, combines et petits trucs pour avoir le visage le plus lisse possible, pour avoir le moins de fond de barbe possible. Il y a le cache barbe je sais, mais je parle plus d'avant le make-up !
Merci pour vos (futures) réponses
Plein de bisous à toutes !

Dernière réponse le 18 décembre 2025
5 17

Photo de Luna_LireBio
339 km • Travesti
a publié ce sujet
Eva
37 •
Coucou, moi perso je met une base blanche(primer)qui lisse la peau avant maquillage
Chaneltv
28 •
Le technique radicale, épilation de la barbe....
35 •
Tu fais ça en salon ?
28 •
Moi même, à la pince, ça prend du temps, ça fait hyper mal, t'a une barbe de puceau à la repousse, mais bon :).
35 •
Trop brave toi ❣️
Tatiana5906
29 •
Dormir le temps que votre corps vous demande et éviter de faire des nuits blanches. Les nuits blanches te vieillissent et te ressors les yeux cernés de pandas. 🐼
28 •
Boire de l'eau aussi et huile d'amande douce sur le visage après chaque rasage :p.
51 •
Plus compliqué quand on travaille de nuit
FlorineTV
37 •
Épilation à la lumière pulsée avec beaucoup de patience et de temps
Zephyria
41 •
Hello ! Épilation laser c'est le must. Impossible de le regretter, c'est certes un budget mais cela est mieux que de se raser et abîmer sa peau en permanence.

Au quotidien, hydratation de la peau au maximum si peau sèche. Faire des masques de soin si possible une fois toutes les 2 semaines.

Pour atténuer le fond de barbe, un bon primer avant le fond de teint pour conditionner sa peau pour que cela soit uniforme à la pose. Attention à la pose du fond de teint si liquide ou compact, l'application sera différente et donc le rendu également.
La marque Kryolan peut être sympa, très couvrant si le fond de barbe est vraiment une grande problématique mais le rendu sera très compact, ça peut ne pas plaire 😉
35 •
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre 🌹
Zephyria
41 •
Ah ! Et je rajoute aussi de faire la veille d'un make up un soin exfoliant doux après rasage, parfait pour préparer sa peau 😊
Zephyria
41 •
Avec plaisir 😉
Patricia07
46 •
Épilation à la cire chaude, grosse galère les premières fois, et il faut attendre que ça repousse mais c'est tellement agréable une fois que c'est fait
Tamietrav
42 •
Pour une rencontre je me rase donc de manière classique et ensuite pour vraiment que ce soit lisse sans raccroche du poil je passe une tondeuse électrique a têtes rotatives qui me permet d'obtenir une peau bien nickel. ensuite j' hydrate , un cache barbe leger et un fond de teint classique pour finir une poudre libre.
LucieGP75
49 •
Hello, soin au retinol le soir, ça "gomme" les cellules mortes, un soir sur deux pour débuter. Et base à l'acide hyaluronique avec le fond de teint.
LucieGP75
49 •
Je confirlme KRYOLAN top, avec un bon pinceau pour que çe na plâtre pas trop, pinceau pas trop serré