logo

Beauté des pieds trav-friendly sur Paris

Coucou les filles,

Est-ce que vous avez des endroits à conseiller pour me faire un beauté des pieds sur Paris - idéalement 10/11/12ème ? J'ai bien envie de me laisser bichoner et de d'avoir les ongles bien faits (suis toujours un peu décue par le résultat quand je fais moi meme!). Je ne suis pas encore prete à y aller habillée, mais avec les jambes rasées et les ongles roses, je me dis qu'ils se douteront bien, et donc je cherche un endroit où on n'est pas susceptibles de se moquer de moi.

Merci !

Dernière réponse le 12 septembre
2 2

Photo de Marion75
439 m • Travesti
a publié ce sujet
Gi95
71 •
Bonjour Marion, perso en couple je ne me vernis pas les ongles. Toutefois, pour mon épilation intégrale, je fréquente depuis plus de 10ans un institut d'esthétique qui fait aussi onglerie et beauté des pieds. A l'institut, 20 rue de Liège Paris 8ème. Tel : 0142934660
site web : alinstitutparis8.fr
C'est à 10m du métro Liège sur la ligne 13 au dessus de la gare St Lazare
Dounia la patronne et moi-même (Jacques) sommes très complices, tu peux donc sans crainte te présenter de ma part.
Ce renseignement entièrement gratuit est valable pour tout le monde. Je n'ai aucun intérêt ni ne perçoit aucune rémunération, juste le plaisir de vous rendre service. Simplement un petit message en retour si vous décidez d'y aller.
Bisous, Gi
Justinelacoquin
35 •
Bonjour, avez vous une adresse sur Orléans ?