logo

Cache barbe Mendise

Bonjour, je suis travesti débutante, quelqu'un peut m'aider sur l'utilisation et la bonne pause du cache barbe menside je ne trouve pas de tuto. Merci à vous.

photo 1
Dernière réponse le 31 mai
7 27

Photo de Ninadiscrete
68 km • Travesti
a publié ce sujet
Audrey56
57 •
Jene sais pas si c'est la bonne méthode, mais j'étale du cache barbe avec le bâton de cache barbe. Puis je lisse avec une éponge de maquillage (une mousse en forme d'oeuf qui trouve partout).
Vicky
44 •
Le sujet m'intéresse aussi, faut-il d'abord mettre le fond de teins d'abord ou apres le cache barbe?
32 •
D abord le cache barbe😉
44 •
Ok merci
dollie69
68 •
Bonjour Nina, je l'utilise depuis 10 ans. Je le mets en premier et je laisse sécher 15 mn avant d'appliquer du fond de teint. Mais possible aussi de l'appliquer comme fond de teint direct. Perso, je prends le "latino" sur presque tout le visage et le "nordico" pour compléter le dessus des pommettes jusque sous les paupières inférieures. Ensuite je lisse chaque partie du visage avec un gant en latex. Le souci c'est que ça tache tout. Donc il te faudra appendre à le manipuler avant d'en mettre de partout. Si c'est sur du satin ou du synthétique le mieux c'est de savonner avant de passer le linge en machine. La lessive classique n'est pas assez efficace. Chez rigazo.com il y en a en stick (genre rouge à lèvres) ce qui est idéal car il n'y a pas d'applicateur fourni avec les "bâtons" et c'est très salissant dans une trousse de maquillage. je ne sais si j'ai répondu à ta demande, si besoin, n'hésite pas à me poser d'autres questions sur ce sujet. Bises
photo 1
41 •
Merci pour ta reponse précise ☺️
Zephyria
41 •
Bonjour, fût un temps où j'utilisais ce type de produit, toutefois le rendu naturel rend moins bien.En alternative il existe de bonnes BB ou CC crème teintante en fonction de votre type de peau si votre pilosité de fond de barbe n'est pas trop pigmenté, cela pourrait être une idée à tenter 😉
41 •
Merci ☺️
Jadoreembrasser
52 •
Kriolan en stick c'est top...
41 •
Merci ☺️
46 •
Le meilleur selon moi et ça dure ultra longtemps
xVALx
51 •
Tu trouves des tutos sur la chaine Youtube Rigazo
41 •
En effet j'ai trouvé grâce à toi le tutoriel épisode 10 de rigazo. Il faut pas hésiter et colorier en quelque sorte la barbe et ce n'est pas ce que je faisais mdr
51 •
;) c'est un bon produit. fiable, pratique et pas cher. xxx
Ninadiscrete
41 •
Merci pour à toutes d'avoir pris le temps de me répondre je suis un peu plus éclairée 😉 le maquillage c'est vraiment technique 😂
rachida
63 •
Cc
photo 1
photo 2
photo 3
cathchaude1969
56 •
Le mieux pour être une travestis crédible pas de poils... mais c'est juste mon avis.
41 •
Oui forcément mais tu fais comme pour cacher la barbe ?
Paulinetv
60 •
Moi un peu par hasard j'ai decouvert sur les sites chinois bien connus qu' ils y vendent une sorte de fond de teint pour cacher les tatouages, Il faut pas en mettre trop et bien travailler avec l'eponge a maquillage, c'est super efficace et cela coùte des cacahouetes... Si cela peut t'aider.
41 •
Merci, je suis pas fan des produits chinois, on sait pas trop ce qu'ils mettent dedans mais bon c'est vrai que vu le prix…
rachida
63 •
Les produits que J ai envoyé sont super efficace mais la meilleure solution est épilation laser ce que je vais faire au mois de septembre 😘
44 •
Laser au visage c'est possible ?
Anouk
49 •
J'ai utilisé le même mais honnêtement avec des résultats mitigés, je trouve que l'ombre de ka barbe, comme on l'appelle, ça se voit quand même, peut-être que mon problème c'est plus le fond de teint après... Sinon j'ai essayé avec du couvrant orange car ça contraste chromatiquement le gris de l'ombre de la barbe et après du fond de teint, c'est un peu mieux
Eva
37 •
Moi personnellement je pose une base de maquillage, je laisse reposer10min, pose le cache barbe ce rapprochant le plus de mon teint et 15min après le fond de teint
jenny97422
53 •
C'est hyper efficace, juste bien se raser avant, appliquer directement au stylo, puis étaler avec une éponge en forme d'oeuf, laisser sécher puis appliquez le fond le teint, et le reste....
Mais c'est hyper efficace
Olivia21-39
44 •
Moi je l'utilise, je rase la barbe très courte et après je laplique, ensuite vient le fond de teint etc..
50 •
Je procède exactement comme toi
photo profil