logo

Cache barbe Mendise

Bonjour, je suis travesti débutante, quelqu'un peut m'aider sur l'utilisation et la bonne pause du cache barbe menside je ne trouve pas de tuto. Merci à vous.

photo 1
Dernière réponse le 31 mai
7 27

Photo de Ninadiscrete
68 km • Travesti
a publié ce sujet
Audrey56
57 •
Jene sais pas si c'est la bonne méthode, mais j'étale du cache barbe avec le bâton de cache barbe. Puis je lisse avec une éponge de maquillage (une mousse en forme d'oeuf qui trouve partout).
Vicky
44 •
Le sujet m'intéresse aussi, faut-il d'abord mettre le fond de teins d'abord ou apres le cache barbe?
32 •
D abord le cache barbe😉
44 •
Ok merci
dollie69
68 •
Bonjour Nina, je l'utilise depuis 10 ans. Je le mets en premier et je laisse sécher 15 mn avant d'appliquer du fond de teint. Mais possible aussi de l'appliquer comme fond de teint direct. Perso, je prends le "latino" sur presque tout le visage et le "nordico" pour compléter le dessus des pommettes jusque sous les paupières inférieures. Ensuite je lisse chaque partie du visage avec un gant en latex. Le souci c'est que ça tache tout. Donc il te faudra appendre à le manipuler avant d'en mettre de partout. Si c'est sur du satin ou du synthétique le mieux c'est de savonner avant de passer le linge en machine. La lessive classique n'est pas assez efficace. Chez rigazo.com il y en a en stick (genre rouge à lèvres) ce qui est idéal car il n'y a pas d'applicateur fourni avec les "bâtons" et c'est très salissant dans une trousse de maquillage. je ne sais si j'ai répondu à ta demande, si besoin, n'hésite pas à me poser d'autres questions sur ce sujet. Bises
photo 1
41 •
Merci pour ta reponse précise ☺️
Zephyria
41 •
Bonjour, fût un temps où j'utilisais ce type de produit, toutefois le rendu naturel rend moins bien.En alternative il existe de bonnes BB ou CC crème teintante en fonction de votre type de peau si votre pilosité de fond de barbe n'est pas trop pigmenté, cela pourrait être une idée à tenter 😉
41 •
Merci ☺️