logo

ChatGPT

Salut à toute
Pour toutes celles qui galèrent avec leur make up sans savoir comment s'y prendre et par ou commencer
Surtout pour les débutantes et même les plus confirmer
Je viens de découvrir un trucs génial qui s'appelle ChatGPT
Ok je vous vois venir ça existe depuis un moment déjà 🤣
Mais en faisant une recherche sur le maquillage j'ai découvert que ça te donne toute les astuces en fonction de ton visage, du style que tu recherches, ça analyse la forme de ton visage, ton teint et te dit ce qui te va le mieux et ça marche aussi pour la coiffure
C'est trop génial 👍
Voilà je voulais juste vous partager cette astuce, en espérant que ça peut en aider
Dites moi si vous aviez déjà fait cette recherche avec l'IA
Bises à toutes
Et comme dirait une amie très chère, vive les femmes augmentées 😘

Dernière réponse le 19 avril
6 14

Photo de Janedoe73
502 km • Travesti
a publié ce sujet
Alexiatrav28130
30 •
Il est vrai que je n'ai jamais pensé à faire appel à l'IA pour le make-up, mais comment sait-il le teint de ta peau ? Tu envoies une photo ?? 🤔
34 •
Oui tu lui envoie un selfie 😉
nadia
42 •
J'utilise grok sur Twitter, en lui envoyant une photo et en décrivant le kink souhaité il modifie la tenue en gardant la photo originale et en le guidant, il fait des trucs exceptionnel.
34 •
Ça doit être un peu le même principe
MarinaBlue
56 •
De 40% a 60% des réponses sont biaisées voir inventer par les différentes IA.. ( c'est pas de moi suffit de chercher les articles 😁) après cela peux déjà affiner tes recherches, mais jamais prendre tous pour argent comptant ;)
34 •
Oui il faut trier un peu, mais comme il t'envoie le résultat en photo c'est très parlant et tu vois direct si cela te convient
CamiliaLove
31 •
Merci pour ton post.
Il faudrait que tu donnes le prompt, ça aiderait beaucoup. Peut-être qu'on pourrait même l'améliorer au fil de nos expériences.
Cela marche aussi pour les coiffures au fait ;)
34 •
Moi j'ai mis analyse mon visage pour un make up, et après il te propose plusieurs style, et pareils pour les coiffures 😄
CarolineL
56 •
Merci du tuyau j'essayerai. Je m'en sert déjà pour faire des versions pin-up ou dans le style des studios Harcourt : ça done souvent des résultats sympas
34 •
Oui c'est une bonne idée 👍
Vanessa_Black
46 •
Ma Ludy chérie ❤️❤️❤️
34 •
❤️❤️❤️
claire9
52 •
Excellent sujet.
Effectivement où est la limite entre le conseil esthétique et le fake ?
Chacune voit.
Nous sommes intrinsèquement des tricheuses.
Sinon les "fake girls" se reconnaîtront... si on ne les repère pas assez facilement déjà... 😁