logo

Conseil maquillage

Bonjour, je suis debutante et je galere pour le maquillage. vous auriez des conseils? qu esy ce que je dois ameliorer. Ca fait du bien de trouver une communaute

Dernière réponse le 13 janvier
12

Photo de Irystravblanche
706 km • Travesti
a publié ce sujet
laureen_heels
51 •
Bonjour Yris comment jai commente sur une de tes photos tu es vraiment super belle au naturel 🥰
Manque juste un peu de maquillage sur les yeux (fard à paupietes et trait de crayon en dessous et mascara sur les cils) et tu seras parfaite 😘 tu es jeune donc tu as tout le temps de progresser mais clairement tu as une bonne base, des traits et une silhouette tres feminins
Jennye
54 •
Pour te maquillage assez rapidement, applique déjà de l'auto bronzant sur tout le visage et le coup, laisse sécher et applique de la poudre pour matifier, puis les yeux, le fare à paupières et le rouge à lèvres
Bizzz à toi
Emora
33 •
Le trait SOUS les yeux je ne te conseille pas vraiment, ça fait vite panda (à moins de maîtriser le crayon) entraîne toi surtout à te faire un beau trait d'eyeliner symétrique (donc paupières mobiles), ça fait tout de suite un regard plus félin et surtout, ce que beaucoup de filles négligent : affine tes sourcils, épile les, structure les avec une pince à épiler, l'idée c'est d'augmenter l'espace au dessus de ta paupière mobile, tu pourras y appliquer plus de fard (plus ne veut pas dire trop 😁) ça féminise énormément un visage
51 •
C'est pas faux, le trait sous les yeux doit être très fin et pas forcément tout le long.. mais je penses que tu es bien mieux qualifiée que moi en maquillage de toute façon !
36 •
🥰très bon conseils🥰
Irystravblanche
25 •
Oh merci 😭 pour tous ces conseils précieux. Vous êtes toutes incroyables et belles et j'aimerais vous ressembler 🥰 merci encore je vais appliquer vos conseils
Vanessa_Black
46 •
Bonsoir. Regarde des tutos sur youtube. Pour débuter ya la chaîne pratiks (vidéos courtes et ciblées sur un aspect, bien expliqué) et Marion Caméléon qui explique tous les aspects du make up dans le détail. Et s'entraîner s'entraîner s'entraîner. Bon courage kissss
photo 1
51 •
Merci Vanessa pour les chaines Youtube je pense que je vais regarder, car moi je donne des conseils basiques mais je suis très novice en la matière moi-même, lol..
BellenBas.
55 •
Bonsoir ! de mon coté ! j'applique une Huile neutre sur le vissage avant tous maquillage ! des bises !
Sissycia
31 •
Avant de te maquiller n'oublies pas d'hydrater ta peau, puis make up selon ton envie du moment
46 •
Et bien attendre que la peau ait bien absorbée la crème ! Et mettre une base a fdt aussi pour être au top 👍
Talonsbas
58 •
Sur le conseil d une amie, j ai déjà ma perruque quand je me maquille