logo

Cours de maquillage par une professionnelle

Bonjour,
Qui a fait la démarche d'aller voir une maquilleuse professionnelle pour se perfectionner. Certes cela a un cout mais je me dis que cela peut en valoir la peine, même si il y a le risque de ne pas réussir aussi bien que la pro quand je serai seule. J'aimerais savoir si les copines ont fait cette démarche, et si des copines désir franchir le pas, je serai d'accord pour les accompagner et faire çette démarche accompagnée.

Dernière réponse le 07 octobre
5 | 34

Photo de Agnes
383 km • Travesti
a publié ce sujet
jolielingerie
58 •
Ça me plairait aussi de trouver une maquilleuse
Alicesissy06
35 •
Je l'ai fait deux fois. Pour la premiere c'était pas maquilleuse mais institut de beauté tenu par une transexuelle, la deuxième une amie trans qui ma fait un tuto video. Mais j'aimerais essayer une vraie pro du maquillage
CLAUDIA_30
65 •
Oui, j'ai fait cette démarche. Un cours d'auto maquillage. J'y suis allé en homme. Et je suis sortie de chez la maquilleuse en Femme. C'etait d'ailleurs ma première sortie en ville !
C'etait tres grisant et j'ai vraiment adoré.
La maquilleuse m'a rassurée avant de sortir de chez elle. Ellevm'a dit que j'avais un bon passing.
56 •
Cool, as-tu arrivé à reproduire seule chez toi ce que tu as fait la maquilleuse ? •
65 •
Oui. Peut etre pas aussi bien qu'elle. Mais ca me va. •
Stella_TG
57 •
Bonjour à tous. J'ai le projet de monter ma micro entreprise afin de vous apprendre comment vous maquiller. Je pourrais me déplacer chez vous sous condition, cela vous facilitera être plus à l'aise
Photo
Photo
Photo
56 •
Micro entreprise pour maquiller les copine ! Je pense que cela devrait bien fonctionner... Dommage que tu sois un peu loin 😭 •
57 •
Après à voir, avec les tarifs etc. Tout est possible •
56 •
Tu as réfléchis sur un tarif ? •
57 •
Pas encore non. Le trajet je pourrais prendre en charge 50% •
52 •
Bonjour Stella. Si je peux me permettre, si tu pars déjà sur "je peux prendre 50% du trajet", elle risque pas de devenir florissante ta micro entreprise... pour gagner de l'argent il faut bien que tu intègres tous les coûts dès le départ, dont 100% des frais de déplacement aller-retour au minimum... ce que font les artisans indirectement car eux ntègrent en plus le temps de déplacement dans leurs coûts... •
52 •
En tous cas l'idée est bonne, pas sûre que tu puisses avoir assez de clientes pour en vivre mais c'est une belle aventure à tenter.. en conservant ton boulot â côté •
57 •
Oui je suis d'accord avec toi Laureen. Après je serais en retraite c'est plus un plaisir et rendre service qu'autre chose. Cela me permettra de visiter la ville en même temps •
Amandine24800
45 •
Est ce que vous penser que même avec un peu de barbe le maquillage peu aider?
52 •
Tu es super jolie et féminine mais je vois pas trop l'intérêt du coup de garder ta barbe... le style Conchita Wurtz n'est pas très populaire je pense et c'est pas su'une question de maquillage là 😄 •
57 •
La seule solution pour la barbe est de mettre un masque. Il faut savoir assumer, raser complètement est la solution •
45 •
Je voudrais bien mais je n'y arrive pas •
Sissycynthia
50 •
Perso, une copine (femme), la seule de mon entourage connaissant mon orientation sexuelle, m'a expliqué quelques basiques! Après il y a des tutos à ce sujet et je dirais qu'à *****, on y arrive ! Fond de teint, crayon pour les yeux, lèvres et contour, sourcils, perruque au cas où, belle silhouette, pose et tenue sexy, ça marche très bien!
ClaraBCBG
53 •
Il y a ça à Vichy, ça a l'air top. Mais ça n'est pas à la portée de toutes les bourses...
https://www.boytogirltransformation.com/
56 •
Exactement, et je confirme, ils sont top et le rendu est bluffant, mais comme tu dis, les tarifs me font réfléchir. •
Charlotte49
50 •
Jennyfer trans beauté est incroyable, elle te donne tes conseils pour bien passer !!
Agnes
56 •
Avec une belle ligne on peut y arriver mais il reste toujours les astuces la pose des produits.. il y a les tutos c'est vrai, mais devant son miroir ce n'est jamais évident de reproduire à l'exactitude
Stella_TG
57 •
C'est comme tout. Le tarif élevé emmène à un bon resultat, comme les perruques naturelles produit de maquillage haute qualité. Certes faut pas oublier que cela a un coût assez élevé
Chloe60
30 •
Dans les autres pays anglophone beaucoup de personne en micro-entreprise ou en institut propose des transformations ou donne des cours de make-up. Je suis étonné qu'en France peu de personnes y ont pensé alors qu'il y a clairement une forte demande et un gros business à faire là dedans
Sissycynthia
50 •
Après il y a travestissement et transformisme! Il y a certains traits (trop) masculins qu'il est difficile de cacher et l'illusion parfaite est impossible, ce ne serait pas une illusion! Il faut dire que la plupart des mecs veulent la même chose, à nous de savoir utiliser notre corps pour leur donne!
50 •
J'assimilerais aussi ça à la lingerie, sur un corps qui n'est pas fait pour, ça frise le ridicule même bien maquillé! •
Scottish
51 •
Merci pour le lien à Vichy. Mais vraiment très très cher, et en plus le transport. Ils ont vraiement des clientes ?
56 •
Il faut croire que oui... Mais je trouve leur prix complètement prohibitif ! Ceci dit j'ai pu constater leur qualité de maquillage.. c'est juste bluffant •
Sylvia91
66 •
J'ai plusieurs copines qui ont été chez "Jennyfer trans beauté" en région parisienne, vraiment très très contentes de leur après midi. Et le résultat est vraiment top! Après cela a un cout bien évidemment! c'est ce qui me stoppe personnellement. Allez voir le site
56 •
Je suis allé voir leur site mais aucun tarif n'est avancé, as-tu une idée des tarifs qu'il propose ? •
41 •
En 2021 j'avais payé 200 euros le cours de 2h environ, une très bonne expérience qui a valu l'investissement 😃 •
Photo
56 •
200 euros... Si la prestation est correcte je signe de suite •
Liviatranny
39 •
Moi aussi ce serait formidable
Florence
55 •
Maoya à Lille, Camille à l'habitude et très ouverte d'esprit, salon de maquillage, une vraie pro. Tarification raisonnable environ 100€