logo

Demaquillage

Bonjour les filles. on a parle beaucoup de maquillage, et il y a de quoi ecrire j'en conviens ! J'aimerais vous soumettre un probleme qui m'arrive lors du demaquillage...j'ai les yeux rougis, cela se voit clairement, est ce du a la technique de demaquillage par des gestes trop appuyes, ou alors a cause des produits que j'utilise ? Si vous avez des solutions pour un demaquillage tres doux ( technique et produits ) je suis preneuse....et une belle et bonne annee a toutes kiss kiss kiss

Dernière réponse le 05 janvier
2 8

Photo de Cathiatv
429 km • Travesti
a publié ce sujet
EglantineCD
42 •
Il y avait une technique sur la chaîne de Julien d'Andromède et travesti.fr.

Perso, j'utilise ceci avec des cotons : https://www.amazon.fr/dp/B09F9H2S4W?ref=ppx_yo2ov_dt_b_fed_asin_title
DominiX31
59 •
Bonjour. Personnellement j'utilise des produits classiques, eau micellaire et eau démaquillante biphasée de grande surface, et je n'ai jamais de problèmes d'yeux rouges. Après, je passe sous la douche avec un savon bébé et un gant de toilette, pour enlever toute trace de fond de teint et maquillage. Après séchage délicat, crème contour des yeux et crème de nuit pour le reste du visage, et tout va bien.... On m'a conseillé l'huile démaquillante, mais je n'ai pas essayé. Je sais aussi que certaines utilisent de l'huile d'olive, mais là encore je n'ai pas essayé.
SylvaineFetish
59 •
Moi personnellement j'utilise ceci https://amzn.eu/d/fdPuYFC
59 •
15€ les 150 ml, c'est relativement cher je trouve!
59 •
Et pourquoi acheter su Amazon alors qu'on trouve tout dans les commerces à côté?
59 •
Tu l'achètes où tu veux mais moi c'était plus facile pour donner l'info
laureen_heels
51 •
Perso pour les yeux j'utilise du démaquillant yeux liquide classique mais j'ai aussi un lait démaquillant que j'utilise parfois j'avoue je ne sais plus s'il est adapté pour les yeux ou pas et quel est le mieux mais je n'ai pas trop de rougeurs apres demaquillage. Après il faut y aller toujours en douceur sur les yeux et sécher délicatement en tapotant.
unfantasme
53 •
Cc a toutes, il yba les petits gant unnpeu rond exprès pour ce démaquiller et du lait démaquillant ou le savon pour la foufoune