logo

Fond de teint

Bonjour, je sais que le sujet a été abordé, quelle type de fond de teint me conseillez vous, facile a appliquer: crème? poudre? et techniques pour l appliquer? merci d'avance

Dernière réponse le 12 septembre
5 47

Photo de travpatou71
328 km • Travesti
a publié ce sujet
Travetsoumise
45 •
Perso, je mets du fond de teint liquide NYX et je finis en poudrant pas dessus.
60 •
Merci mais quel genre de poudre
Jennye
59 •
CC ma belle
Moi en ce moment, j'applique de l'auto bronzant et je matifie avec de la poudre
60 •
Merci jennye
Lorianne_63
56 •
Pour moi c est Base neutre hydratante pour lisser les imperfections et aider au démaquillage, puis fond de teint liquide et poudre . Suivant saison clair ou foncé
60 •
Merci lorianne
Marina76
54 •
Du cache barbe C'est un Fond de tein en forme de stylo assez gras on s'en sert notamment dans le spectacle
Marina76
54 •
Il y en a sur Amazon
60 •
Merci marina
la_GSF
52 •
Moi c est stick tvpaint de chez kryolan (maquillage pro), mon plus gros poste au niveau maquillage mais trop top
60 •
Merci miss
42 •
Hello GSF, et peux tu nous dire combien de temps te fait le stick stp...?
52 •
Je me maquille en moyenne 2 fois par semaine. Le stick me dure 4 mois
51 •
Du coup pas besoin de pinceau ?
26 •
Toujours au pinceau ou tampon sinon ça laisse des traces ou ne comble pas les pores, rides et ridules ☺️
Avec le doigt je te conseille d'appliquer plus ce qui est pailletée fard à paupières ou highlighter !
ClaudiaParisot
58 •
Comme toi kriolan , mais la boutique à Toulouse a fermé 🙀
52 •
Je suis allé une fois a paris, maintenant j ai la nuance, je commande par internet)
zolene
69 •
Bonsoir, A la vue de tes photos, ton fond de teint semble correct mais il ne doit pas y avoir dessous un cache barbe Laukrom Nordico et cela se voie !!! Essaie le zt tu verra différence, bisesssss
60 •
Merci zolène
48 •
Hello, donc on applique le cache barbe nordico et après pardessus le fond de teint ? Cat juste le cache -barbe, ça la cache pas vraiment chez moi
Vicky
43 •
Bonjour a toutes, quand vous dites poudre ca veut dire poudre fixante? Je suis novice en maquillage. Merci
60 •
Bonsoir Vicky j ai le meme soucis que toi
52 •
Pour ma part, je commence par une base fixante, puis fond de teint en stick, anti cerne, blanc de clown pour le paupières. Apres poudre libre fixante blanche. Puis autres poudres: blush highlighter et des fois un peu de contouring. Et la fin un spray fixant.

J'ai arrêté le cache barbe. Mais j ai les poils tres clair, donc bien ratée a double sens pas besoin.

Voilà kiss
52 •
Bien rasée lol
60 •
Merci bonne soirée
43 •
Ravi de pas être là seule!
43 •
La base fixante c'est le primer? Et tu mets une poudre fixante et un spray fixant en plus!?
60 •
Désolée mais je me pose les memes questions
52 •
Oui c edt ca une sorte colle fixante en pommade au début. Apres je met tout ce qui est gras, ensuite poudre libre fixante, puis les poudres les fards et un spray fixant a la fin
43 •
Merci pour ces précieuses infos.
52 •
Avec plaisir
52 •
Tout le defi, c est de mettre plein de couches, et que a la fin on ai l impression qu il n'y a rien lol
43 •
Alors que ce n'est pas le cas. Je suis sûr qu'après tout ca sur le visage je devrai peser 500gr en + 😂
52 •
Petits tips

1 prendre le temps qu il faut pour appliquer le fond de teint, tapoter avec un tampon moisse plutot que etaler

2 Avant le fixateur final, je prends du temps avec un pinceau large a uniformiser et enlever le superflu.

Après c'est mes trucs que j ai apris, mais je suis ouverte a toutes les autres façons de faire. Le maquillage a cela de fabuleux. On peu apprendre très très longtemps.
43 •
Tu préfères l'éponge au pinceau? L'éponge doit être humide ou sèche pour un fond de teint liquide?
52 •
Moi je fais sèche
51 •
Rohhhh le lapsus 😄
Laura81
50 •
Primer avec filler, stick de maquillage rouge orangé pour la barbe, puis vichy dermablend puis fixateur matifiant
60 •
Merci laura
NR
62 •
Il faut aller dans un institut de beauté. Conseils selon votre peau, votre teint naturel, forme de votre visage....
48 •
Encore faut-il en trouver un trans-friendly... A Marseille, par exemple
nanoo
60 •
Cover mark très couvrant très durable
60 •
Merci Nanoo
unfantasme
53 •
Merci pour tous ces conseils
MissOwan
40 •
Petite creme pour bien fixer et apres : maybeline Dream Mat Mousse sfp18. Une maquilleuse m a aussi dit que souvent les drag mettaient du fond orange pour ensuite mettre leur couleur afin que va ressorte mieux mais j ai jamais essaye. Voila bisou bisou les coupines ! 🥰🩵🩷🤍🩷🩵
Qvic80
38 •
Il fut un temps où je mettais tellement de maquillage, j'adorais sa me faisait une peau si douce.
Mais entre la base, le maquillage haute densité et le spray fixant ben je me suis bien pris pour faire un spectacle de dragqueen.
Maintenant pour ma vie de tout les jours au travail et etc une simple CC crème de erborian un bijou :)