logo

Lèvres pulpeuses

Coucou les filles, avez-vous testé accessoire ou rouge à lèvres particulièr pour faire gonfler les lèvres le temps d'une soirée. Bisous et merci d'avance.

Dernière réponse le 13 décembre 2025
5 11

Photo de Claudietrav
374 km • Travesti
a publié ce sujet
Vuipette
64 •
Oh oui très interressée et il y a tant de propositions de produits sur le web qu'on ne sait plus que faire
Michele20
61 •
Bonjour,
Il y a quelques temps, j avais entendu parler d un mélange à faire chez soi, 'sucré et miel, et frotter sur les lèvres, ' je n ai jamais essayé, à voir... Si quelqu'un essaye merci de me dire ce que vous en pensez..
56 •
Merci pour ton retour. Bises
culolotte
56 •
Suis preneuse de la réponse!
anna-31
63 •
Moi j'utilise du Lip Plump, j'en passe 2 ou 3 fois, ça pique un peu au début puis une bonne couche de rouge
photo 1
anna-31
63 •
Acheté sur Temu mais je pense que l'on peux en trouver sur amazon ou en boutique les jeunes filles en rafolent
56 •
Merci pour ta réponse ma chérie
Eri-kaSoumise
47 •
Bonjour je suis très intéressé par le sujet, mais pourquoi juste temporaire, j aimerais trouver mais pour du long terme. je réfléchi même au injection. Vous auriez des méthodes ou des expériences.
Anouk
48 •
J'en ai commandé un, je vous dirai
Claratrav15
41 •
Cc une petite machine commander sur temu fonctionne merveilleusement bien c'est électrique et ça aspire les lèvres et les fait gonfler ils le faire un moment pour un vrai résultat mais efficace
photo 1
Claratrav15
41 •
Voili voilou
photo 1