logo

Lèvres pulpeuses

Bonjour a toutes. Avez vous une astuce pour donner du volume à votre bouche avec un simple maquillage. Ma lèvre supérieure est plutôt mince et j'aimerais lui donner un peu de volume.
Merci d'avance pour vos réponses et conseils.

Dernière réponse le 28 septembre
16

Photo de Mandy_La_Brune
101 km • Travesti
a publié ce sujet
Agnes
56 •
J ai vu qu il existe des appareils qui soit disant redonnent du volume temporairement. ( Cela ressemble a des pompes ) Des copines ont eu l occasion d essayer ses produits ???
42 •
Merci pour ta réponse •
laureen_heels
52 •
Alors personnellement ce sie je fais c'est qu'avec un rouge à lèvres à pinceau tu peux légèrement "déborder" sur le contour naturel des lèvres pour en augmenter la taille sans que celà ne se voit si tu n'exagère pas, et éventuellement redémimiter le contour avec un crayon plus foncé mais je n'aime pas cette dernière option
56 •
Une bonne méthode •
56 •
Oui la méthode la plus simple est de déborder au rouge mais redelimiter le contour des lèvres avec un crayon plus foncé, Si super bien fait oui mais je trouve le rendu du maquillage un peu trop chargé. •
52 •
Oui moi perso le crayon surligneur j'aime pas je trouve que ça fait vulgaire (quand c'estmal fait et trop visible comme souvent...), tout comme celles qui s'epilent les sourcils et se les redessinent au marqueur en gros... •
42 •
Merci pour ta réponse •
MyleneTravSexy
42 •
Tu fais un contour avec un crayon à lèvre avec une couleur légèrement plus foncer ensuite tu apliques ton rouge à levres
Lucietravsexy
47 •
J'ai acheté l'appareil pour gonfler les lèvres et cela fonctionne bien temporaire pendant au moins trois bonnes heures mais qui donne un super beau résultat avec un beau gosse bien rouge
56 •
Ton appareil est électrique ou juste manuel. •
51 •
Coucou, intéressante ta réponse, aurais tu un aperçu du résultat ? Et quelle sensation cela fait une bouche réellement pulpeuse ? ( ça pourrait géner un peu pour parler, ou boire, ou... ) •
42 •
Merci pour ta réponse •
Travcoquine
51 •
Je dessine et déborde légèrement au crayon ou au gloss ou avec le rouge à lèvres tout simplement, il ne faut pas trop deborder pour que cela fasse propre et réaliste, mais en tout cas le résultat fait toujours son petit effet. J'ai un peu peur des pompes qui pourraient te laisser des marques ou bien te laisser des lèvres surdimensionnées trop longtemps.. les pompes c'est comme pour les pompes à tétés, c'est sympa mais il y a toujours risque de trace de suçon involontaire si on n'est pas habituée ; enfin c'est mon avis, sans avoir essayé pour les lèvres. Mais j'avoue que ça doit être sympa aussi cette sensation de grosses lèvres, je suis curieuse des avis des utilisatrices sur ces accessoires.
56 •
Entièrement d'accord avec toi, un peu peur des traces que cela peut laisser, mais je reconnais que cela pourrait être sympathique d arriver un bon frais légèrement les lèvre. J'insiste sur le mot : légèrement •
Sonia-34
58 •
Une de collègues m'avait dit tester un rouge a lèvre qui les rendait pulpeuses, malheureusement je ne lui ai pas demandé le resultat.
Tu auras aussi de bonnes réponses en demandant a l'IA
Alexia6996
51 •
Redessine tes levres avec un crayon à lèvres, tu dessine au-delà de tes lèvres, tu associe 2 couleur ou une seule moi je mets un rouge avec un autre rouge différent.
Un peu de gloss juste sous l'arc de Cupidon et la lèvre inférieure.
Il existe aussi des PUMP LIP c'est à base de piment ça fait circuler le sang et ça rend les lèvres pulpeuses mais bon je connais pas trop et puis après c'est très dur à faire tenir un rouge à lèvres sur ça.