logo

Maquillage avec cette chaleur

Coucou les filles comment faites-vous pour votre maquillage et perruque lors des ébats durant cette chaleur moi a rien faire ça coule comment resté féminine durant les ébats merci a vous les filles

Dernière réponse le 18 juillet
2 16

Photo de Julie
33 km • Travesti
a publié ce sujet
Miachamour
31 •
Compliqué. Ce matin c'était horrible
Caro59LIL
57 •
Pas de galipettes quand il fait trop chaud 😋
Julie
56 •
Merci les filles
ilona73
46 •
C'est la nôtre limite standby l'extérieur ou les rencontre coquine par grosse chaleur....
Sofia22000
52 •
Coucou moi personnellement je ne fais rien pendant les chaleurs !! Ou alors tard le soir !! Bisous
Chienne2guerre
43 •
Moi en stand by trop cho
Julie
56 •
Merci les filles
sissy-lessly
52 •
Le probléme c'est que beaucoup de mec ne le comprenne pas
lana30
53 •
Bonsoir pour ça oui ils ne comprennent pas qu il fait chaud 🥵
LauraBrunette
51 •
Rencontre à partir de 23h, avec ventilateur, robe légère et maquillage léger, pas de bas bien sûr
cocofesse06
65 •
Whaouuu, la perruque pas possible. Uniquement des que la nuit tombe. Et puis la nuit toutes les chattes sont grises, non !!!
Symana
59 •
Bonjour, Il faut négocier un climatiseur ou un ventilateur minimum si ils veulent notre chatte sérer ils s'investissent aussi pour un fois et le temps de refroidir ça peu être sympa
ISA
57 •
Bonsoir pour ma part j ai la clim je ne me maquille pas porte perruque et bas résille moins chaud ou maillot de bain une pièce ! Pour l1 plupart au bout d une heure c terminé 🤣🤣
Olivia21-39
44 •
Tu peux toujours essayer un fixateur apres maquillage, franchement çà fonctionne j'ai été moi même dans un club libertin, dans sauna et hamam et le maquillage n'a pas coulé, cordialement olivia.
Schonena
33 •
Utiliser la glu de chez nyx. ils sont fixateur. ( évite de mettre de la crème grasse, surtout si vous avez une peau déjà grasse si non ça sert à rien

Fixateur de ONE SIZE CHEZ SEPHORA Cree part une dragqueen top du top

En vraie maquillage léger iliner faux cils sa suffit lesgo quand ta déjà un visage androgyne

Les autre faut faire plus.
Juliette
48 •
En cas de grosse chaleur, la nuit est notre amie !
Pas de perruque au delà de 30°C c'est impossible à supporter, en tout cas pour moi.
Et le maquillage, c'est pareil j'ai attendu 23h lol