logo

Maquillage conseils rapport qualité / prix

Hello,

Je souhaite acquérir du maquillage avec un bon rapport qualité / prix. J'ai un budget d'environ 200 euros pour avoir le total avec accessoires (sans compter perruque) uniquement maquillage. Je privilégie la santé de la peau, et le rendu. J'ai entendu du bien de E.L.F, NYX, KIKO, Maybelline... vous confirmez ? Des retours d'experience ? Certaine marques sont mieux pour les yeux, d'autres pour les lèvres j'imagine...

Et vous, chez qui vous maquillez vous ?

Dernière réponse le 25 août
4 19

Photo de Lea_Trav_Sissy
726 km • Travesti
a publié ce sujet
Vanessa_Black
46 •
Centrakor, Stokomani et Action. Inutile dy mettre plus cher au debut
27 •
Mais la qualité est médiocre ! Je ne vois que des commentaires négatifs les produits sont nocifs, ça tient pas très bien certes c'est pas cher :(
46 •
Tu fais comme tu veux, cest ton porte monnaie pas le mien. Je me maquille ts les jours avec ces produits et ils me semblent tt a fait convenables.
la_GSF
53 •
Je suis pas tout a fait d accord, le maquillage de mauvaise qualité ne vaut rien et ne tiens pas. Personnellement je trouve que nyx est un très bon rapport qualité/prix
48 •
Je confirme NYX ça couvre bien, ça tient bien et ça ne coute pas un bras
Rose.Kaorii
30 •
Nyx c'est pas mal, après si tu vas chez Sephora ils sauront te conseiller et sans jugement 😉
27 •
Mercii mais je suis trop timide j'ai trop peur pour aller physiquement chez eux lol
30 •
Je l'ai fait que deux fois. Je peux t'assurer que les gens s'en foutent haha sinon trouve une amie pour t'accompagner !
LucieGP75
46 •
Kryolan qui a un cache barbe en stick et des fonds de teint pro ultra haute tenue à poser au pinceau.
27 •
C'est indispensable le cache barbe ? Je me rase tous les jours
51 •
C'est pas indispensable mais enfin bon, moi j'en mets, ça cache la couleur gris-bleu de ta barbe même rasé.
Parfois je mets un fond de teint fluide de Yves Rocher, un super fond de teint, 2 couches mais malgré tout au bout d'un moment on voit la teinte gris bleue, donc cache barbe !!
51 •
Je précise que quand je mets du cache barbe je mets aussi du fond de teint par-dessus bien entendu
Alexia6996
51 •
Tu as tout dit. Prends du maquillage de marque : NYX, Kiko, Avril, Maybelline, Yves Rocher.
C'est comme tout, avec des bons outils, tu fais du bon travail. Pour le maquillage, c'est pareil : il faut du bon matériel et des materiux de qualité.
LauraTra
51 •
Pour moi c'est Vichy Kiko Nyx et Rimmel
56 •
Oui je confirme ta réponse
51 •
Merci Julie
nanoo
61 •
Cover mark très couvrant
Lissandra
31 •
Hello,

Je te conseille kiko le maquillage est d'assez bonne qualité. Après ça dépend du rendu que tu souhaites tu peux acheter du maquillage de très bonne qualité si tu veux que les essentiels. J'ai lu une conversation par rapport au cache barbe je le trouve essentiel comme une première base d'où ensuite tu peux mettre un peu du fond de teint. Sinon ce que je te conseille c'est aller demander à conseil aux vendeurs chez Sephora, je l'ai fait et les vendeurs sont super sympas. Tu aura des supers conseils par rapport à ta couleur de peau et du rendu que tu veux. Chaque fois que j'ai besoin de quelque chose et j'ai demandé conseil le produit était super et ils te donneront des conseils d'application aussi. Si tu as peur la première fois va avec une amie ou sinon à un moment où il y a peu de monde :)