logo

Maquillage conseils rapport qualité / prix

Hello,

Je souhaite acquérir du maquillage avec un bon rapport qualité / prix. J'ai un budget d'environ 200 euros pour avoir le total avec accessoires (sans compter perruque) uniquement maquillage. Je privilégie la santé de la peau, et le rendu. J'ai entendu du bien de E.L.F, NYX, KIKO, Maybelline... vous confirmez ? Des retours d'experience ? Certaine marques sont mieux pour les yeux, d'autres pour les lèvres j'imagine...

Et vous, chez qui vous maquillez vous ?

Dernière réponse le 06 septembre
4 | 20

Photo de Lea_Trav_Sissy
726 km • Travesti
a publié ce sujet
Vanessa_Pinkie
46 •
Centrakor, Stokomani et Action. Inutile dy mettre plus cher au debut
27 •
Mais la qualité est médiocre ! Je ne vois que des commentaires négatifs les produits sont nocifs, ça tient pas très bien certes c'est pas cher :( •
46 •
Tu fais comme tu veux, cest ton porte monnaie pas le mien. Je me maquille ts les jours avec ces produits et ils me semblent tt a fait convenables. •
la_GSF
53 •
Je suis pas tout a fait d accord, le maquillage de mauvaise qualité ne vaut rien et ne tiens pas. Personnellement je trouve que nyx est un très bon rapport qualité/prix
27 •
Mercii •
48 •
Je confirme NYX ça couvre bien, ça tient bien et ça ne coute pas un bras •
Rose.Kaorii
30 •
Nyx c'est pas mal, après si tu vas chez Sephora ils sauront te conseiller et sans jugement 😉
27 •
Mercii mais je suis trop timide j'ai trop peur pour aller physiquement chez eux lol •
30 •
Je l'ai fait que deux fois. Je peux t'assurer que les gens s'en foutent haha sinon trouve une amie pour t'accompagner ! •
Alexia6996
51 •
Tu as tout dit. Prends du maquillage de marque : NYX, Kiko, Avril, Maybelline, Yves Rocher.
C'est comme tout, avec des bons outils, tu fais du bon travail. Pour le maquillage, c'est pareil : il faut du bon matériel et des materiux de qualité.
LauraTra
51 •
Pour moi c'est Vichy Kiko Nyx et Rimmel
56 •
Oui je confirme ta réponse •
51 •
Merci Julie •
nanoo
61 •
Cover mark très couvrant
Lissandra
31 •
Hello,

Je te conseille kiko le maquillage est d'assez bonne qualité. Après ça dépend du rendu que tu souhaites tu peux acheter du maquillage de très bonne qualité si tu veux que les essentiels. J'ai lu une conversation par rapport au cache barbe je le trouve essentiel comme une première base d'où ensuite tu peux mettre un peu du fond de teint. Sinon ce que je te conseille c'est aller demander à conseil aux vendeurs chez Sephora, je l'ai fait et les vendeurs sont super sympas. Tu aura des supers conseils par rapport à ta couleur de peau et du rendu que tu veux. Chaque fois que j'ai besoin de quelque chose et j'ai demandé conseil le produit était super et ils te donneront des conseils d'application aussi. Si tu as peur la première fois va avec une amie ou sinon à un moment où il y a peu de monde :)
Alicia
32 •
Hello x2 😂, Nyx +1.
La majorité des usines de make up sont en.... Chine. Comme tout tu payes le marketing, pour ça que des marques sont chères pour un résultat moyen. Cependant le meilleur du meilleur reste le makeup de pro pour le cinéma (comme les wigs).
Tu trouves parfois des vendeurs garçons maquillés dans Nyx, privilègies ces vendeurs car il te comprendront mieux. Concernant l'aspect santé (🥲), nos tendres députés européens ont interdit depuis peu l'usage du PFAS dans le cosmétique (PFAS = polluants éternels 🥳 😪).
PS : à propos du cache barbe, par exemple j'en porte pas car blonde naturellement et un fond de teint suffisamment couvrant 🤫
Alicia
32 •
Pardon réponse partie trop vite, si tu investi dans du make up, investi aussi dans les pinceaux et accessoires qui vont avec.
Paulinetv
60 •
Oui comme dit plus haut un bon cache barbe. Les fonds de teint/concealer speciaux pour cacher les tatouages sont efficaces aussi pour la barbe... sur youtube il y a des tutos par exemple pour aggrandir les yeux, ce genre de choses, les personnes conseillent les marques des crayons etc. Cela peut etre une bonne piste aussi. Amazone peut etre bien pour acheter des marques de qualité a plus petits prix, Vinted aussi...
Vanessa_Pinkie
46 •
Comme je déteste être contredite, voilà une énième démonstration de la qualité des produits pas chers comparés aux marques : https://youtube.com/shorts/AitC6QtL6bc?is=ZO6h7oGKAJuu_mHy
En maquillage, surtt au début, c'est pas tellement le produit qui compte mais plutôt celle qui l'applique 😊
51 •
Merciiiiiii
Ca a l'air très intéressant je vais essayer
•