logo

Ongles naturels ou faux ongles

Salut les filles, je me demandais si vous étiez plus ongles naturels vernis ou faux ongles et pourquoi cette préférence ? Vous voyez une préférence chez les hommes aussi ou pas ?

Dernière réponse le 14 août
2 11

Photo de Marinegirly
483 km • Travesti
a publié ce sujet
NatachaTravRond
32 •
Ongle naturel avec du vernis à ongle, sa s'enlève facilement avec du disolvant et une éponge si tu gratte, les faux ongles, c'est assez galère pour faire quoi que ce soit :p
la_GSF
52 •
Ca depends si je dois fister dans la soirée ou pas 🤣🤣🤣
FlorineTV
37 •
J'utilise du vernis aussi tu peux le retirer facilement avec du gel hydroalcoolique si tu veux cacher 😉
photo 1
Diane.kokine
57 •
Ce sujet m'intéresse beaucoup. Je suis toujours hésitante sur le choix.. Une question pour les copines qui préfèrent le vernis. Vous laissez pousser vos ongles pour être plus féminine ou garder les ongles courts ?
Merci.
Janyce
45 •
Faux ongles en gel on peux faire plus de choses et c'est beaucoup plus résistant.
photo 1
Marylines
24 •
J'ai longtemps vernis mais c'est long et presque aussi long à enlever et retirer la moindre trace (surtout quand ça passe entre l'ongle et la peau. J'ai découvert les faux ongles. La colle qui ressemble à la glue on oublie, ça laisse des traces, voir ça arrache une partie de l'ongle. Par contre les autocollants double face, ça ne laisse aucune trace mais ça tient moins bien... Il faudrait des autocollants plus forts. Enfin, les faux ongles, je les aime pour la rapidité à mettre et enlever et pouvoir jouer avec les longueurs facilement et avoir quelque chose de bien fait qui féminise bien nos mains qui sont souvent un de nos points faibles dans notre passing...
Sylviesisi
53 •
Ras le bol des ongles cassés.. je passe aux faux je cherche des infos la dessus d ailleurs..comment choisir la taille etc
Anouk
49 •
Je ne me vois pas avoir des ongles longs car je ne suis pas trans et dans ma vie de tous les jours je m'habille en mec. Je vais essayer des ongles qui se collent, jamais essayé. Si vous avez des conseils...
62 •
Je vis aussi en mec avec des ongles longs mais bien entretenus
Eos
32 •
Faux ongles avec colle c'est le top et très simple à enlever mais peut tenir pendant très longtemps ( plus heures sans problème) !
photo 1
Eos
32 •
Plusieurs * heures