logo

Recherche de tutos et conseils

Coucou !
J'essaye de progresser sur le maquillage un peu chaque jour, j'ai compris quelques bases mais il me reste beaucoup à faire pour atteindre ce que je désire.
J'arrive à mettre du fond de teint de façon assez homogène, je poudre (clinique) et je blush.
Mascara, rouge à lèvres, vernis pieds et mains et au delà je cale.

Le trait noir des yeux je me foire à chaque fois, la poudre bronzante je ne sais pas comment la mettre, j'ai plein de questions en fait.
Je suis de peau très blanche, j'ai une peau assez sensible sur le cou et je cherche des tips ou des tutos youtube adaptés pour débutante totale.

Je ne mets pas de photo de mon visage ici, on ne sait jamais sur qui on peut tomber mais je peux les envoyer en mp sans pb pour celles qui voudraient me filer un coup de patte !

Dernière réponse le 18 juillet
3 6

Photo de Juliette
299 km • Transgenre
a publié ce sujet
LucieGP75
46 •
Regarde les tutos de Rigazzo🧘‍♀️🧘‍♀️🧘‍♀️
48 •
Merci !
Vanessa_Black
46 •
Marion Caméléon, et pour le trait de liner c'est pareil : tuto et exercices et après ça passe les yeux fermés, enfin presque
48 •
Merci ! Je vais regarder tout ça !
Janedoe73
34 •
ChatGPT peux t'aider aussi, selon ton teint et la forme de ton visage 😉
FlorineTV
38 •
Les produits Rigazo cache barbe son vraiment efficace. Si tu veux plutôt peaux blanche je te conseille de prendre nordique ou sinon peaux bronzé latin qui s'étale bien avec petite éponge et miroir inclus. ( Il fesait en stick avent ).Tu peux poudré par dessus pour fixé. Moi perso poudre beige dans le commerce du coins. Évite trop d'artifice reste simple pour un effet naturel mascara et heyliner crayon pour les yeux est suffisant. Cherche plutôt la finess on est Trans Trav pas drag 😉. Pour le rouge à lèvres j'aime de plus en plus le gloss rouge de l'amour ❤️. Les produits et conseils Rigazo son efficace. Le forum de Love Trans et Divineva aussi 😉Hésite pas à m'écrire si besoin. Biz à toi.