logo

Repulpant pour les lèvres

Coucou les copines,
J'aimerais pouvoir repulper mes lèvres, qui a déjà utilisé ?
Avez vous des conseilles, je vois plein de modèles différents.
J'aimerais un repulpant neutre pour ensuite pouvoir mettre mon rouge à lèvres.

Dernière réponse le 28 janvier
3 7

Photo de stephanie
432 km • Travesti
a publié ce sujet
Laura
39 •
Bonjour à vous je me permets de répondre à ce sujet enfin répondre juste surtout savoir comment ça fonctionne je ne connais pas du tout merci
28 •
Bonjour
C'est comme un gloss qui contient un agent irritant dans la plupart des cas (piment, micro needles....), cet agent va dilater les vaisseaux sanguins au niveau des lèvres ce qui les fait gonfler légèrement et donne cet effet repulpant
39 •
Merci a vous pour l'explication, et ça dure combien de temps svp ?
YOLO
28 •
Personnellement, j'utilise le Pout Bomb de chez Makeup revolution, qui fonctionne assez bien
Par contre j'ai les levres naturellement assez pulpeuses donc je sais pas le rendu qu'il a sur des lèvres qui le sont moins
Et il y'a une version transparente
DeerJena
36 •
J'utilise le too faced et je le trouve bien, va a Sepho ou Nocibe et teste en boutique pour voir si ca peut match
Lucietravsexy
47 •
J'ai acheté un appareil su temu qui marche très bien limité en temps mais le résultat est superbe
Nelly56
60 •
Un article tres complet sur une etude sérieuse: https://bilanconso.org/les-5-produits-repulpeur-levres-les-plus-efficaces-selon-lanalyse-de-laboratoire-dermatologique/?preview=true&tw_source=google&tw_adid=774210113981&tw_campaign=23015247963&tw_kwdid=kwd-5887179597&gad_source=1&gad_campaignid=23015247963&gbraid=0AAAAAqBCB4dnrej4KDHr55S9b7bPcqzgN&gclid=Cj0KCQiA4eHLBhCzARIsAJ2NZoIwWH3bFGp0LpCUJBcqZ0ytsT7BSEcxeyyWM5zSGBa70B940-md-3MaAoHzEALw_wcB