logo

Rouge à lèvre

Bonjour, je cherche un rouge à lèvres longue tenue qui ne transfère pas facilement, même en cas de contact fréquent. Auriez-vous des astuces ou des marques qui tiennent bien toute la journée ? Merci à vous, mes consoeurs, pour votre aide.

Dernière réponse le 27 janvier
4 17

Photo de Orlane3434
691 km • Travesti
a publié ce sujet
Desideria
61 •
Bonjour,
Je suis à la recherche de la même chose. Je suis aussi preneuse des astuces et des marques...merci
Cassandra26
49 •
Je n'en ai pas trouvé, même les soi-disant sans transfert partent au bout de quelques secondes d'embrassade.
Emora
33 •
Maybelline fait des superstay très efficaces
37 •
Je confirme du coup à 100% ☺️
34 •
Maybelline superstay, je confirme aussi
52 •
Maybelline Superstay je confirme, super tenue et large choix de coloris. Par contre c'est un tube avec pinceau, plus précis mais plus difficile à appliquer qu'en stick. Moi j'ai également le rouge mat (340, Exhilarator Nu) et j'ai aussi le 510 Rouge Passion, qui a l'avantage d'avoir un stick baume à lèvres hydratant intégré.... Car la rançon de la tenue impeccable, c'est que le rouge à lèvres assèche les muqueuses... C'est assez désagréable du coup il est préférable d'hydrater derrière avec un baume à lèvres transparent, ça redonne de l'éclat aussi sinon c'est un peu terne. Et le baume n'altère pas la tenue... On peut embrasser et tailler des pipes sans en mettre partout, lol...
Virginie67
37 •
Coucou miss. Le meilleur que j'ai trouvé, à condition de le laisser bien sécher, est le « superstay mat » de Maybelline. Il tient sur la journée et ne fait pas de taches une fois sec :)
49 •
Moi ça ne tient pas, et pourtant, ça sèche plus de 10 minutes
49 •
Tu mouille trop!
Tamietrav
42 •
Il y a des encre à lèvres qui tiennent bien je trouve comme cela acheté pour ma femme mais pas sans arrière pensée 😇😜 pas encore utilisé moi même
photo 1
52 •
Pour ton info Maybelline Superstay c'est aussi des encres à lèvres mais c'est 2 fois moins cher... Entre 10 et 12€ l'unité sur Amazon, suivant les couleurs ;-)
Anouk
48 •
On m'a dit, mais j'ai pas essayé, que les rouges à lèvres liquides une fois séchés sont bcp plus résistants, sinon moi je passe un coup de rouge à lèvre, un coup de poudre et après un deuxième passage de rouge à levres, c'est pas miraculeux mais ça aide
vgaelle2
58 •
Avec ça aucun risque :
Il tient le jour, la nuit et même le lendemain.
C'est un produit semi-liquide type gloss, un rouge que j'ai testé sur des années. Six tubes pour le prix d'un.
En revanche, il est mat et le pack contient différents coloris.
Faire preuve d'une grande attention concernant l'option entourée à 7.88 pour celles — ou ceux — qui seraient intéressés, sous peine de vous retrouver déçus par la palette de couleur reçue ; dû à une option mal-choisie où un clic mal placé.
photo 1
52 •
Merci, si tu l'utilises depuis des années et en es contente ça doit valoir le coup car en plus le prix défie toute concurrence là !!
melanie59000
42 •
L'encre à lèvre kiko
Cyrielletrav
47 •
Merci les filles pour toutes vos astuces
Marylines
25 •
En effet le superstay 24 de maybeline. Le seul truc est qu'il ne faut pas avoir besoin de se démaquiller en urgence :D
Il peut encore rester des traces le lendemain si vous travaillez ou autre... moi je l'utilise jusqu'à 24h avant la fin de mon séjour en fille et je termine avec des rouges classique afin que le retour en mec soit sans traces