logo

Se rasée,, cherche conseil pour que ça ne soit pas désagréable

Je me rase de temps en temps mais au bout de deux trois jours c'est très désagréable,, est-ce qu'il est mieux de se rasée tout les jours ?

Dernière réponse le 25 septembre
1 9

Photo de Chloee
220 km • Travesti
a publié ce sujet
Leanatrs
33 •
Bonsoir pour ma part une crème épilatoire sinon séance laser rien de mieux
Doriane
58 •
Pour ma part épilation a la cire chaude chez l'esthéticienne toute les 5 a 6 semaines. Ca ne pique pas lorsque que ca repousse
Sabrina06600
44 •
J'utilise les crèmes épilatoire veet qui sont très bien, elle hydrate en même temps, une bonne crème hydratante ne fais pas de mal 😊
LiseMantine76
31 •
Déjà, quelle type de peau as-tu ?...
Gommage un à deux jours avant ton rasage puis un à deux jours après ton rasage.
Hydratation une à idéalement deux fois par jour et donc chaque jour. Également, le rasage à rebrousse poil favorise la formation de poils incarnés et crois moi, c'est vraiment pas agréable, pour le toucher, pour les yeux non plus...
La façon dont tu te rases aussi peut être problématique, il ne faut pas appuyer fort, il ne faut pas aller vite et il faut éviter de repasser sur les endroits où tu es repassé. Désinfecter tes lames préalablement changées... Nettoyer ton rasoir et tes jambes avant. Une fois rasée, évite les vêtements trop serrés et les frottements.
Je pense avoir fait le tour. Sinon oui, comme l'on dit certaines déjà, privilégies l'épilation aux rasages. À part si tu comptes faire de l'épilation à la lumière pulsée, et là il faudra que tu te rase avant chaque séance. 👋🏻
ANNIEvienne
56 •
Cc moi je me rase tous les 2 jours Avec crème à raser en tube et blaireau pour bien étaler la crème . Ça me permet de rester bien lisse.
Chloe356
66 •
Épilation en institut dès que je peux sinon crème dépilatoire peau sensible et crème hydratante après
Chloee
55 •
Merci à toutes
Claire-17
65 •
J'utilise un épilateur, il n'est pas désagréable à utiliser et je trouve qu'une fois par semaine, c'est tout ce dont j'ai besoin maintenant. Il ne coûte que 20/30 €, donc c'est bon marché à long terme
Trannysud
57 •
Beaucoup l'ont dit avant moi.

Il faut aller en institut ca fait longtemps que je ne me rase plus pour tout le corps 🙂