logo

Smoky

Bonjour. Qui a une technique rapide pour réaliser un smoky eye ? Un petit conseil ne serai pas de trop. Merci à toutes

Dernière réponse le 28 septembre
5

Photo de Mandy_La_Brune
101 km • Travesti
a publié ce sujet
Trav-pour-trav.
28 •
Cest pas facile a expliquer mais moi jutilise une base blanche sur ma paupiere mobile et apres au doigt japlique un fard argenter sur toute la paupierre mobile... et apres je fait < sur le coin de mon eoil avec un beaux fard noir et dans le creux de la paupiere mobile faire violet obsidiene et apres il faut toujours etirer le fard du bas vers le haut en fesant des petit cercle ;)
42 •
Merci beaucoup pour ta réponse. C'est gentil •
DominiX31
59 •
Comme pour pas mal de techniques de maquillage, tu dois avoir tout un tas de tutos sur Youtube, ce sera plus facile de se le faire expliquer en images que par des mots.
Alexia6996
51 •
Regarde sur Youtube " Marion Caméléon " sur le sujet des smoky
Alexia6996
51 •
Une base blanche de préférence, tu poses en premier un marron que tu floute dans le creux entre la paupière mobile et la paupière supérieure, du gris sur la paupière mobile du noir à chaque extrémité de la paupière mobile, tu refloute le noir que tu laisse deborder.
Au milieu de la paupière mobile tu peux mettre aussi une couleur flashy, or, violet, bleu, rouge
Bien noircir ton ras de cil inférieur et supérieur avec un eyeliner, un peu de noir sous le ras de cil inférieur, tu floute.
Tu rajoutes de la lumière dans le coin interne de l'oeil et au-dessus de la paupière sous les sourcils
Et tu n'oublies surtout pas ton mascara
Et voilà