logo

Vernis à ongles

Bonjour j'aimerais savoir qu'elle couleur mètre comme vernis à ongles pour la première fois pour que cela passe bien et très très discret
Je suis femboy
Merci a vous tous

Dernière réponse le 17 mars
1 24

Photo de Emmanuelle16
436 km • Travesti
a publié ce sujet
Marie_Marquise
41 •
Le noir c'est le mieux 😉
photo 1
52 •
Bonjour Marie ça te va super bien ce vernis noir il fait dire que tu as vraiment de très jolies mains, bien fines ! 😍 au vu de la régularité parfaite, ce sont des faux ongles que tu as collés ? (Ou alors tu es super experte en manucure !!)
41 •
Non c'est du vernis ! Petite technique tu mets le vernis, une fois que c'est bien sec, tu passe tes mains à l'eau chaude et tu gratte délicatement le vernis qu'il y a sur la peau et hop des ongles nikel
52 •
Waouh... et bien tu es vraiment douée alors pour le vernissage et aussi la taille / polissage des ongles car le résultat est vraiment parfait et uniforme... et merci pour l'astuce !!
67 •
Magnifique et d'accord pour cette couleur
67 •
Effectivement un must et très joliment mis
Jennye
54 •
CC ma belle
Les hommes adorent le vernis rouge, c'est ce qu'ils préfèrent, après à toi de savoir et de voir ce que tu aimes, bizzz
Travisa
61 •
Perso, le rouge est le plus glamour...
Chacun ses choix !
Stella_TG
57 •
Le rouge
photo 1
photo 2
53 •
C'est vrai rouge c'est le plus jolie
67 •
Magnifique et très classe
CamiliaLove
31 •
Met le vernis qui te plaît, tout simplement. Sinon, si tu sors avec, tu peux mettre du noir et du bleu avec des ongles très courts. Sinon mets en sur un seul doigt, comme le majeur 😂😅
38 •
Ah bon pourquoi que sur le majeur
41 •
Je pense que c'est pour faire des doigts d'honneur 😁
31 •
Oui lol
laureen_heels
52 •
Le rouge cest effectivement lz valeur sûre hyper classique et classe (si pas trop flashy) sinon tu peux tenter le rose pour un style plus jeune / sissy... perso je ne me suis jamais fait les ongles juste testé des faux ongles a coller car la manucure cest qd meme compliqué qd on débute et qu'on a pas t beaucoup de dextérité comme moi...
laureen_heels
52 •
Le rouge c'est effectivement la valeur sûre hyper classique et classe (si pas trop flashy) sinon tu peux tenter le rose pour un style plus jeune / sissy... Perso je ne me suis jamais fait les ongles juste testé des faux ongles à coller car la manucure cest qd même compliqué qd on débute et qu'on a pas beaucoup de dextérité comme moi...
emanuelle1
62 •
En fonction de tes fringues
photo 1
photo 2
38 •
C'est la première fois que j'en met
Vero44
46 •
Le rouge est une valeur sûre. Perso, j'adore un rouge foncé sur les ongles des mains et aussi sur les ongles de pieds.
photo 1
LauraBrunette
51 •
Tu veux dire quoi par un vernis très très discret ? Incolore? Qui s'enlève facilement ?
38 •
Incolore
LauraBrunette
51 •
Tu as donc la réponse à ta question sur la couleur à mettre. Sans couleur !
Chloe56
67 •
Le vernis est indispensable mais difficile à garder sur les mains au regard des autres et notamment la famille mais sur les pieds c'est pas lis facile. Quant à la couleur, un joli rouge, sinon marron rouge foncé ou noir un peu plus gothique ou sm