logo

Épilation

Bonjour a tous, j'aimerais vos conseils pour l'épilation des fesses, anus, testicule et sexe pour que ce soit tous lisse et sans poils.Merci d'avance

Dernière réponse le 21 septembre
3 13

Photo de Passif03101
308 km • Travesti
a publié ce sujet
parice
56 •
Bonjour épilation est génial pour moi le mieux c'est en institut, je te souhaite d avoir la même complicité avec ton esthéticienne
slutalice
29 •
Je fais comme le reste : le gros à la cire, puis finitions à l'épilateur électrique. A l'aveugle c'est long (je passe ma main pour voir s'il en reste), mais j'ai toujours eu un résultat parfait!
LaureTr78
47 •
Epilateur à lumière pulsée franchement c'est génial.
47 •
Bonjour. La lumière pulsé n est pas trop douloureux ?
47 •
Franchement pas du tout. En plus tu peux régler l'intensité si tu es un peu douillette ! Tu sens une petite chaleur mais comparé à la cire ça fait beaucoup moins mal
Lily73
42 •
En institut. Au début, elles refusaient, puis avec le temps, les esthéticiennes ont fini par le proposer elle-même (complicité, sociabilité, etc..., ça aide).
65 •
Pour l'épilation en lumière pulsée, il faut renouveler l'opération tous les combien de temps en institut? Et cela peut se faire sur les testicule et autour de l'anus sans risque d'irritation ? Après il est certain qu'il faut trouver une esthéticienne qui veuille le faire sur une travesti !!
47 •
Je ne vais pas en institut j'ai acheté un appareil domestique. Tu trouveras beaucoup de comparateur pour acheter le produit qui te convient. Moi je renouvelle toute les semaines. Et je le fait partout sur mon corps. Je n'ai aucune irritation. Il faut néanmoins ne pas repasser plusieurs fois sur une même zone. Effectivement il faut un petit budget mais honnêtement je ne regrette absolument pas mon investissement. Attention tout de même ça ne fonctionne pas sur les poils clair et blanc.
Mina33tv
49 •
Personnellement j'utilise la crème dépilatoire
Symana
58 •
Attention si vous voulez une épilations au laser ou à la lumière pulsés n'attendez pas d'avoir vos poiles devenir blanc à ce moment là c'est plié moi rasage l'été et épilation à la lumière pulsé l'hivers c'est long par trop efficace sur les gros poiles et je suis très très sensible mai je suis patient et je ne lâche pas
Cyrielletrav
46 •
Salut les filles
Moi je vais chez une esthéticienne on as une super complicité elle c est tout de moi
Bisous
Eri-kaSoumise
47 •
Épilation en institut ou a l épilateur électrique
Et comment faîte vous pour la barbe
Claire-17
65 •
J'utilise un épilateur, il n'est pas désagréable à utiliser et je trouve qu'une fois par semaine, c'est tout ce dont j'ai besoin maintenant. Il ne coûte que 20/30 €, donc c'est bon marché à long terme