logo

Fenugrec

Bonjour les filles.
Esque vous avez essayé se produit a toute hazard? Fenugrec en gélules.
Je suis androgyne je recherche pas d'hormones mais une méthode Naturelle pour avoir une légère petite poitrine mimi 😊.
Voici le lien.
Pack Fenugrec huile et gélules - Poitrine - Fenugrec |Rigazo https://share.google/1uPi4fMbICUiKjWnc

J'ai vue des gélules de levure de bière si vous avez des infos la dessus je suis preneuse 😉

PS: je vous souhaite à toutes une très belle et merveilleuse fête de fin d'année

Dernière réponse le 03 janvier
5 25

Photo de FlorineTV
409 km • Travesti
a publié ce sujet
Falbalixa
42 •
Salut
J'en ai entendu parler oui, ça augmente la masse graisseuse et du coup ça disparaît quand tu arrêtes
Bisousssss
Lola791602
32 •
Attention le fenugrec est androgène :) il boost la testostérone
30 •
Ça veut dire quoi
32 •
Ça veut dire que le fenugrec pousse la testostérone donc pousse des poils etc etc. Il faut mieux si tu veux naturelle ( mais c'est peu efficace tu sais ) lentille, soja, phytoestrogene. Et zinc pour anti-testosterone
Trabi
39 •
Le fenugrec améliore les formes, poitrine et fesse, mais de façon très modéré, et lentement. C'est bien combiné avec du saw palmeto, qui bloque la DHT. Et sinon tu as la Pueraria mirifica. Je confirme de l'efficacité du fenugrec pour l'avoir testé.
37 •
Je vien de regarder sur celui qui c'est tout google 🤣. Ça n'a pas l'air mal le Pueraria mirifica aussi ❤️ Merci beaucoup je connaissais pas du tout
FlorineTV
37 •
Et les gélules à la levure de bière vous en pensez quoi ?

J'ai déjà une très belle petite silhouette c'est pour ça que les hormones me serait d'aucune utilité. Un petit galp des seins serai un petit plus 😊
Lilia.trav
45 •
Bonjour,
Du coup moi j'ai essayé pendant quelques temps, l'huile de fenugrec en massage et j'ai l'impression que ça fonctionne. J'ai bien pris en compte tout c'qui a été dit et je vais essayer tout le reste pour voir c'qui fonctionne le mieux. Bisous
sabrina62
43 •
Bonjour ! C'est un plaisir de t'aider dans ta démarche. Beaucoup de personnes cherchent des alternatives douces pour modifier leur silhouette sans passer par un traitement hormonal lourd (comme dans mon cas : oestrogenes et progesterone ).

Voici quelques éclairages sur le fenugrec et la levure de bière pour l'objectif que tu as en tête :

Le fenugrec est une plante connue pour contenir des phytoestrogènes (des composés végétaux qui imitent très légèrement les oestrogènes humains).

L'effet réel : Le fenugrec ne va pas "créer" du tissu mammaire comme le ferait la puberté ou des hormones. Cependant, il peut favoriser une légère rétention d'eau dans la zone et stimuler l'appétit.

La prise de masse : Comme c'est un fortifiant qui ouvre l'appétit, si tu gagnes un peu de poids, une partie peut se loger dans la poitrine, donnant cet aspect "mimi" et galbé que tu recherches.
37 •
Ok merci de m'avoir éclairé sur le principe de fonctionnement des gélules. Je savais pas que ca jouait sur l'appétit moi qui fais en sorte de faire très attention à mon poid en me pesant tout les jours. Objectif 49k, aujourd'hui 56k, il y a 4 ans 74k. Je pense que je vais peut partir sur l'huile de massage fenugrec plutôt 😉
Lola791602
32 •
Après si vous voulez j'ai un programme de phytothérapie qui peut fonctionner. Je suis en train de tester voilà ;)
Sophiecarol
65 •
Personnellement je masse tous les jours avec de l'huile de fenugrec.
photo 1
photo 2
42 •
Salut
Et tu as eu ce résultat après combien de temps ? ?
65 •
À peu prêt 6 mois. Régulièrement tous les jours. Mais bon c'est loin d'être parfait. Mais disons que c'est plus sensible que des seins silicone qui sont mieux au point de vue visuel mais j'ai plus de sensations
71 •
Belle poitrine et certainement beaucoup de sensations (plus qu'avec du silicone) pour toi et la personne qui pourrait en profiter 😉 J'aimerais bien obtenir ce résultat : je viens de commencer gélules de Fenugrec
65 •
Les gélules boostent l'appétit ce qui augmente ta masse graisseuse donc tu prends du poids. Essaye plutôt l'huile de fenugrec un massage des seins une ou deux fois par jour.
37 •
Je vais essayer ça. Merci beaucoup
71 •
As tu une marque d'huile à conseiller ?
65 •
Je prends en parapharmacie chez Leclerc
71 •
Merci beaucoup - je ne peux répondre hélas que ici et pas en mp - bises coquines
71 •
Je masse déjà seins et tétons avec huile de massage et quelques gouttes d'huile essentielle Tea Tree. Résultat : plus fermes et plus sensibles. Je vais ranger mes gélules (pas envie de prendre du poids 😉😌) et tester ton huile dès demain….
71 •
J'en profite pour indiquer à celles qui aiment mes albums de laisser des commentaires ou me contacter via le mail indiquer sur ma photo bises coquines
Vero44
46 •
Sujet très intéressant et pleins de bons conseils. Merci à toutes.

Au passage, belle année 2026 à vous.
Lola791602
32 •
Salut tout le monde. Si vous voulez je vous conseille un petit protocole. Gellule de lifenol, gélule de saw palmetto, gélule de fenugrec et huile de fenugrec. Venez en parler en privé je vous explique.
71 •
Hélas pas abonné donc pas possible en privé : suis intéressée… alexio56260@gmail.com