logo

Ma façon de me présenter

Bonjour/bonsoir suivant le moment où vous me lirez.
Je commence à avoir un peu d'expérience sur ce site et je vais vous partager un feeling qui grandit en moi depuis un moment.
Ce que j'aime de moins en moins ce sont les demandes des hommes qui me contactent pour que je porte telle ou telle tenue en me parlant comme une poupée qu'on habille et qu'on utilise.

Ça m'excitait au début, mais maintenant quand je dois voir quelqu'un et que je dois me coller des bas pour exciter monsieur qui a pris une douche approximative par 42°C c'est non.

Ok pour être un objet de fantasmes peut-être mais les demandes que je reçois sont toujours démesurées par rapport aux efforts que je fournis pour être aussi belle que possible.
"envoie une photo de ton trou", "mets un string" (ben oui bozo avec ma paire de boules c'est exactement ce qui me va !)

Je recherche à me plaire, me trouver sexy, mimi, appelez ça comme vous voulez, je ne dis pas que je pense de la bonne façon et je ne cherche pas à donner de leçon, juste savoir si vous aussi des fois vous trouvez que la différence entre ce qu'on fait comme efforts et ce que ces messieurs proposent (et veulent souvent imposer) de leur côté est énorme et pas à leur avantage ?

Je préfère de plus en plus le contact avec les autres filles, c'est souvent plus satisfaisant et enrichissant.

Me criez pas dessus si vous n'êtes pas d'accord, échangeons !
des bisous

Dernière réponse le 16 juillet
12 28

Photo de Juliette
278 km • Travesti
a publié ce sujet
Joana32
53 •
Si ça te déplait de leur obéir: refuse net. Si ça t'excite: fonce! Tu fais tes choix, personne n'est légitime pour te dicter tes préférences. Tu peux même être princesse un jour et pute le lendemain, à eux de s'adapter😁
49 •
Lol oui c'est vrai.
Je commence à savoir dire non, ce n'est pas du facile au début ☺️
Malika-Zina
61 •
Tout a fait d accord, certains nous prennent pour un supermarché de la Pute..
Le respect n est pas leur qualité première, comme venir avec leur preservatif....
ilona73
46 •
Salut oui impose toi si tu veux. Perso moi j'adore qu'on me dise quoi porter mais dans mon style !
la_GSF
53 •
Question : tu seras habillée comment?
Reponse : tu verras, tu sera pas déçu

Question: tu m'envoie une photo des que t es prête ?
Reponse: non surprise
53 •
J'oubliais la question de saison: tu peux mettre tes cuissardes ?
Reponse: oui avec une combinaison néoprène
49 •
Pas bête du tout !
comme quoi échanger ça fait avancer :)
Laura
57 •
Bonjour
C'est un peu vrai ce que tu dis, mais ils ne sont pas tous comme cela heureusement.
J'avoue aussi que j'aime bien aussi les filles c'est à chaque fois régal
Bisous
Giuliatrav
33 •
Tellement d accord avec toi les mecs sont pas conscient de ce que c est s'habiller se maquiller la perruque sous 42 degrés et ils ont des exigences, mets de bas mets un string
fais ci fais ca. Mangez nous le cul a la fin
49 •
😺 copine ! dans mes bras !
46 •
Mais troooooop !!
Nora
46 •
Coucou.
L'important c'est de te trouver belle en toutes circonstances, que tu sois sexy ou juste plus classique.
Si le mec, ça lui plaît pas : next !
travestiemure
72 •
Tu as entièrement raison ! je suis lesbienne et c'est tellement plus sexy avec les copines et de niveau également.
Vanessa_Black
46 •
Il y a aussi le fait, je pense, que certains nous prennent pour des femmes de second choix, du sexe discount. Ainsi ils se sentent autoriser d'avoir des exigences qu'ils n'oseraient pas exprimer à des femmes, encore moins à la leur. Soyons fières d'être ce que nous sommes et ne nous laissons pas marcher sur nos Louboutin
photo 1
49 •
J'ai mis un certain temps avant de déterminer qui j'étais vraiment, ce qui est encore en cours je dirais !
Se trouver soi même est le plus important
49 •
Tu es très belle, au passage ;)
53 •
Arrête pétasse t'es trop bonne 🫶
46 •
Pétasse moi ??!! Non. Connasse prétentieuse : oui 😄
53 •
Je t'adore
Annelisetv
64 •
Moi je m habille avec une très grande simplicité bas resilles jupe et un strings, et refuse toute demande
49 •
Merci pour ton retour !
Se trouver en tant que femme et se poser des limites est ardu quand on débute, c'est en pratiquant que j'ai commencé à comprendre que c'était moi la cheffe :)
laureen_heels
52 •
TU as raison ! Au début moi aussi j'avais peur de ne pas être assez bien, de pas être à la hauteur des attentes, etc... Et j'acceptais aussi plus ou moins de mettre ce que m'on demandait pour faire plaisir (toujours des bas noirs, alors que moi j'aime beaucoup aussi couleur chair, rouge ou blanc, et aussi la résille). Et string alors que je préfère une culotte pour le confort.
Et puis un jour j'ai pété les plombs parce qu'un mec (mon meilleur coup au passage, super beau en plus..) a lourdement insisté, pour que j'achète des faux seins, ça m'a saoulée et complexée (avant je rembourrais juste le sous-tif avec des collants).. Et j'ai qd même acheté un plastron, mais il me serrait trop le cou alors je l'ai renvoyé (merci Amazon). Et j'ai qd même par la suite racheté des prothèses mammaires qui collent assez bien à la peau, mais bref cette histoire m'a affectée... Du coup maintenant je m'habille pour moi sans demander d'avis ou d'approbation à quiconque, et c'est très bien comme ça !
Melody14
47 •
Pour ma part je porte ce que je veux cela dit j'aime être sexy et j'accepte les conseils mais pas les ordres (les ordres c'est pour plus tard😉) et les demandes de photos de mon intimité c'est non direct. je leurs réponds: si tu veux me voir ainsi il va falloir mérité un rendez vous en réel.
Sabinese
53 •
Bonjour, c'est pour cela que ma recherche est accès sur copines presque exclusivement. Des gentlemen il y en a, mais faut gratter première et deuxième couche, pour être chanceuse. C'est mon avis, il vaut ce qu'il vaut, au moins moins de prise de tête, et certes moins de rdv, mais la qualité a un prix. Bizz les filles
photo 1
Nadia
50 •
Bonsoir Juliette, je suis tout à fait d'accord avec toi. Avant tout tu t'habilles et te prépare pour toi, pour te sentir bien, féminine et désirable. C'est selon ton envie du jour, et je ne vais pas t'apprendre le temps que cela prend. Mais avant tout, il faut penser à soi. Bisous
53 •
Tout à fait d'accord
Jeanne31tv
64 •
Bonjour a toutes, presque tout a ete évoqué sur la façon de s habiller, pour plaire a une éventuelle personne, qui s intéresse a toi pour ce que tu es, pas un morceaux de viande a baiser, ou je ne sais quoi, savoir dire non quand il n y a pas feeling, dispo de suite quand ça arrange ces messieurs, je réponds pas dispo, et je ne suis pas morte de faim.la préparation pour un éventuel rdv, car jamais sure tant que tu n as pas la personne en face toi tu t habille tu te maquille pour toi avant tout, entretenir son corps c est pour soit aussi, son bien être.alors ces messieurs qui te dictent la marche a suivre, faut pas hésiter a les regarder gentiment avec humour.et tu vois comment evoulu l echange.chacune est différente, dans ses recherches, ses envies et ça se respecte. Trouver le ou la partenaire selon l envie du moment, mais avant tout se faire respecter quelque soit le délire.bises
alinelandes
48 •
C'est exactement ça. Je me retrouve à 300%.
Maintenant je préfère les copines et même si elles sont peu actives, on arrive quand même à jouer