Ma façon de me présenter
Bonjour/bonsoir suivant le moment où vous me lirez.
Je commence à avoir un peu d'expérience sur ce site et je vais vous partager un feeling qui grandit en moi depuis un moment.
Ce que j'aime de moins en moins ce sont les demandes des hommes qui me contactent pour que je porte telle ou telle tenue en me parlant comme une poupée qu'on habille et qu'on utilise.
Ça m'excitait au début, mais maintenant quand je dois voir quelqu'un et que je dois me coller des bas pour exciter monsieur qui a pris une douche approximative par 42°C c'est non.
Ok pour être un objet de fantasmes peut-être mais les demandes que je reçois sont toujours démesurées par rapport aux efforts que je fournis pour être aussi belle que possible.
"envoie une photo de ton trou", "mets un string" (ben oui bozo avec ma paire de boules c'est exactement ce qui me va !)
Je recherche à me plaire, me trouver sexy, mimi, appelez ça comme vous voulez, je ne dis pas que je pense de la bonne façon et je ne cherche pas à donner de leçon, juste savoir si vous aussi des fois vous trouvez que la différence entre ce qu'on fait comme efforts et ce que ces messieurs proposent (et veulent souvent imposer) de leur côté est énorme et pas à leur avantage ?
Je préfère de plus en plus le contact avec les autres filles, c'est souvent plus satisfaisant et enrichissant.
Me criez pas dessus si vous n'êtes pas d'accord, échangeons !
des bisous