logo

Tucking

Hello les filles,

Je n'ai que occasionnellement la possibilité de me travestir, j ai déjà essayé le tucking, mais je n'ai jamais été convaincue par ce que je faisait.

Lors de mes essais les testicules remontent sous la peau, et peuvent parfois redescendre même si je mets mon sexe bien en arriere et les boules ressortent un peu visiellement.

Donc pour les expertes, comment faites vous?

Merciiii pour vos retour 😘

Dernière réponse le 03 août
3 22

Photo de Stella83830
740 km • Travesti
a publié ce sujet
FlorineTV
38 •
Coucou il peux avoir de la lingerie que tu peux trouver chez trans-boutique. Moi je voulais essayer le Fufu mais ils en n'ont plus chez Rigazo.
60 •
Fufu quelques euros en ligne et tu as vraiment unne chatte de femme..
38 •
Tu en penses quoi toi Pauline des Fufu. Es vraiment compliqué ou au contraire efficace par rapport à une cage chasteté?
Stella83830
41 •
Oui j en ai entendu parler de ça masi j ai cru comprendre que c'était un peu galere à mettre
Julie77140
47 •
Le fufu est très facile a installer et c'est plutôt réaliste. Bien le positionner car ça peux frotter un peu sur les cuisses.
41 •
Tu as une photo installé? Ça permet de supprimer la bosse sous les vetements?
Julietrav38
42 •
Bonjour
Je porte de temps en temps un fufuclip
Pour le mettre les premières fois c est pas facile mais après avec l habitude sava
Faut surtout pas bander
Photo
Photo
38 •
Effectivement c'est Super. Et je reconnais le modèle noir Rigazo. Il l'on plu en rose 😭. J'ai vue celui en métal apparemment plus doux inoxydable mes ils en ont plus aussi 😭😭😭
42 •
C était un lot de 2 sur Amazon
Stella83830
41 •
Pour celles qui utilisent le fufu est ce ca supprime bien la bosse sous les vêtement? Des vêtements moulans sont poqsibles avec ça?
Julietrav38
42 •
Pour moi quand je porte le fufu là bosse disparaît
Mais sa peu peut être être différent suivant les Corp et de la taille de ce qu il faut cacher
41 •
Okiiiii merci de ton retou 😘
Stella83830
41 •
Bon ben fufu commandé il me tarde de l'essayer du coup🫢😊
38 •
Ro la chance t'a pris le qu'elle 😊
41 •
Celui là 😃😃https://www.rigazo.com/fr/fufu/5387-clip-fufu-rose-avec-plug.html
38 •
J'ai commandé ducoup un Fufu en plastique renforcé noir le même que celui de Rigazo sur Amazon car celui en métal était très mal noté sur Amazon finalement 😉
41 •
J ai hate d'avoir ton retour aussi 😃
Julietrav38
42 •
J'ai également hâte d avoir votre ressenti et du résultat sur votre corp les fille
Stella83830
41 •
Bon petit essai ce soir, je n'ai pas réussi clairement. Je suis deg je comptais dessus. Par rapport aux videos que j ai vu j ai l impression de ne pas avoir assez de peau qui dépasse. Au bout de 30 minutes j ai abandonée😞
38 •
Sur Amazon j'ai réussi à trouver le même que sur Rigazo, sans le plug, livré avec 2 taille differente pour 9 EUR les deux
38 •
J'ai reçu les 2 foufou grande et petite taille pour ma par fesant 16 5 la petite taille est parfaite 😊. Douche chaude, peau sèche et avec l'aide de la vidéo Rigazo, J'ai galéré au départ mais faut vraiment pas être excité a le mettre 🤣. Après 3 tentatives sa ressemblait a quelques choses et dans un string effectivement rien à voir par rapport à une cage de chasteté. Je suis même surprise du confort et sa bouge pas
42 •
Tu aurai qq photo pour voir si sa ressemble à la mienne en privé si tu veut