logo

Cage de chasteté

Petite question les filles vous décalotter le clito pour mettre votre cage de chasteté ou non ?

photo 1
Dernière réponse le 02 mai
15

Photo de Carlasissy
49 km • Travesti
a publié ce sujet
HelenedeBord
61 •
Ça dépend moi j'ai une plate mais le clito comme tu dis rentre dans le petit trou où on visse le tuyau.J'ai essayé pour voir mais je n'en ai pas vraiment besoin j'ai des érections que la nuit, c'est juste de l'avoir pour des partenaires qui serait gêné par mon petit oiseau
salope84jus
51 •
Je suis circoncis donc oui...
Miss__Sophie__
31 •
Moi oui, je lubrifie toujours ma cage et je l'enfile d'écaloter.
ANNIEvienne
56 •
Moi oui, toujours bien décalotté dans ma cage.
claudia6907
49 •
Coucou les filles.. 😊 oui toujours decaloté. j'adore la sensation de recevoir un garçon pluguée et encagée. on se sent ultra salope, chienne et soumise...troop cool.
photo 1
photo 2
photo 3
Vuipette
64 •
Superbe, ce type de cage m'intéresse follement! J'ai une petite nouille. Où acheter ce type de trésor?
49 •
J'ai tout acheté sur amazon (et d'autre encore mais je peux pas toutes les mettre en photos ici )
photo 1
photo 2
photo 3
49 •
Alors, oui comme dit HelenedeBord il faut bien faire gaffe à la taille de l'anneau. c'est pourquoi il faut commencer avec des modeles qui sont livrés avec 4 ou 5 anneaux de diametres differents ! une fois qu'on connait bien sa "taille " on peut envisager d'acheter une cage metal.
HelenedeBord
61 •
Des cages tu en trouves sur Amazon fait attention pour la mesure de l'anneau mois j'ai 50 mm mais j'aurai du prendre 45mm si ça pousse fort le petit oiseau passe en dessous de l'anneau.Faut mesurer avec un mètre ruban, tu serres fort et tu divisé par 3, 14 après tu arrondis le résultat
claudia6907
49 •
De toute maniere, souvent pour que la cage tienne bien il faut utiliser des sangles. et ça ajoute un coté sexy. les filles je vous invite à aller sur le site reddit : https://www.reddit.com/r/SissyChastity/ (vous crééz un compte et c'est ok ) vous y verrez plein de trav / trans en cage..trooop cute
59 •
Je confirme trop jolies sissy en cage!
travinylatex
59 •
Toujours décalotter!
Pavupaprise52
33 •
Toujours aussi pour moi! 😉
ChristineTVLv
38 •
Moi perso non, pas besoin)) Ça me change rien de tout)
Arielle33
65 •
Coucou les filles
Perso, je décalotte aussi. Au début je ne faisais pas et la peau passait par le petit trou au bout. Cela devenait vite douloureux, en particulier le frottement du tissus dessus
photo 1
photo profil