logo

Cage de chasteté

Petite question les filles vous décalotter le clito pour mettre votre cage de chasteté ou non ?

photo 1
Dernière réponse le 02 mai
13

Photo de Carlasissy
43 • Carlasissy
6.1 km • Travesti
a publié ce sujet le 26 avril
Partagesalope
51 • Partagesalope
Je suis circoncis donc oui...
Le 26 avr
Miss__Sophie__
31 • Miss__Sophie__
Moi oui, je lubrifie toujours ma cage et je l'enfile d'écaloter.
Le 26 avr
ANNIEvienne
56 • ANNIEvienne
Moi oui, toujours bien décalotté dans ma cage.
Le 26 avr
claudia6907
49 • claudia6907
Coucou les filles.. 😊 oui toujours decaloté. j'adore la sensation de recevoir un garçon pluguée et encagée. on se sent ultra salope, chienne et soumise...troop cool.
photo 1
photo 2
photo 3
Le 26 avr
Vuipette
64 • Vuipette
Superbe, ce type de cage m'intéresse follement! J'ai une petite nouille. Où acheter ce type de trésor?
Le 26 avr
49 • claudia6907
J'ai tout acheté sur amazon (et d'autre encore mais je peux pas toutes les mettre en photos ici ) • Le 26 avr
photo 1
photo 2
photo 3
49 • claudia6907
Alors, oui comme dit HelenedeBord il faut bien faire gaffe à la taille de l'anneau. c'est pourquoi il faut commencer avec des modeles qui sont livrés avec 4 ou 5 anneaux de diametres differents ! une fois qu'on connait bien sa "taille " on peut envisager d'acheter une cage metal. • Le 26 avr
claudia6907
49 • claudia6907
De toute maniere, souvent pour que la cage tienne bien il faut utiliser des sangles. et ça ajoute un coté sexy. les filles je vous invite à aller sur le site reddit : https://www.reddit.com/r/SissyChastity/ (vous crééz un compte et c'est ok ) vous y verrez plein de trav / trans en cage..trooop cute
Le 26 avr
59 • Nellytrav
Je confirme trop jolies sissy en cage! • Le 27 avr
travinylatex
59 • travinylatex
Toujours décalotter!
Le 27 avr
Pavupaprise52
33 • Pavupaprise52
Toujours aussi pour moi! 😉
Le 28 avr
ChristineTVLv
37 • ChristineTVLv
Moi perso non, pas besoin)) Ça me change rien de tout)
Le 29 avr
Arielle33
65 • Arielle33
Coucou les filles
Perso, je décalotte aussi. Au début je ne faisais pas et la peau passait par le petit trou au bout. Cela devenait vite douloureux, en particulier le frottement du tissus dessus
photo 1
Le 02 mai
photo profil