logo

Ejaculation avec une cage

Bonjour à toutes Avez-vous des conseils, astuce pour ejaculer avec une cage? J'utilise vibro, poppers etc… le plaisir monte fort par moment mais pas encore réussi à ejaculer comme on peut le voir chez certaines

photo 1
Dernière réponse le 06 juin
5 18

Photo de Laure
170 km • Travesti
a publié ce sujet
Carlasissy
43 •
Vibro sur cage en même temps que je me gode sa marche a tous les coups
photo 1
photo 2
photo 3
Martine059
55 •
Un vibro type womanizer se révèle sur moi terriblement efficace….ejaculation assureee sans erection quelque soit la cage portée….
36 •
Bonjour pouvez-vous me transmettre le modèle ou photo
55 •
Magic wand achète au magasin loveshop de Roncq…
ANNIEvienne
56 •
J ainle même problème ! Éjaculation nulle quand je suis encagee !
Sylvia13
64 •
Bonjour les copines, moi c est pareil j ai une cage plate qu'on appelle FLAT avec la sonde uretral et je n ait pas encore pu éjaculer étant encager!!!!
Maude75
75 •
Insérer une sonde dans l'urètre est un acte médical qui n'est pas sans risque même s'il est pratiqué par un professionnel de santé. Que penser alors de l'insertion d'un vibreur ? Je laisse à chacune le soin de se documenter pour s'en faire sa propre opinion.
TravSoumise76
55 •
Je pense que pour ejaculer avec une page l'ejaculation ne peut etre que prostatique non ? donc l'xcitation ne se fait que par voie anale
sashadoll_x
33 •
Carde la cage plusieeur joour.
43 •
Oui c'est aussi une bonne solution
photo 1
photo 2
photo 3
Alicesissy06
34 •
Pour ma part poppers et vibro avec plug ou gode. Mais même sans poppers ça marche il suffit d'être excitee et ça vient naturellement je trouve 😅🤣
Twoholesbottom
47 •
J'utilise un magic wand sur le pubis, au dessus de ma cage mais en contact contre elle. En même temps je me gode avec un gode avec un gros gland de 6 cm. Ça marche à tous les coups.
Lily73
42 •
Dildo ou partenaire, sachant jouer avec la prostate, il n'y a pas de secret. Au début, il est dur de faire abstraction de l'envie d'uriner, mais une fois ce cap passé, vous y arriverez. Ensuite, cela peut prendre plus de temps chez certaines que chez d'autres.
SissyAnya78180
27 •
Utiliser trop de poppers peut bloquer l'éjac certains poppers agissent comme retardant
Martine059
55 •
En complément de ma précédente réponse, le port d, une cage a aussi pour objet d, interdire l, éjaculation……je reconnais que lorsque je suis encagée avec une flat cage rien ne sort de mon clito …..
Forgroceqrenois
67 •
Cc, avec un vibro, énorme éjac à 65 ans, une jouissance extrême.
Pam51
42 •
Coucou, poyr ma part, je porte toujour une cage en nanaet j ador.
Des le depart je ejacule pas, mes mouille beaucou. Mon string est tramper a chaque foix
Quand je me fais prendre je fini paravoir beaucoup de jus qui coule mes on peut pas dire que c edt une reel ejac
photo profil