logo

L'oiseau dans sa cage..

Véritablement un plaisir d'encager sa bite régulièrement, une punition volontaire, un choix diliberé de soumission.

photo 1
Dernière réponse le 07 novembre
5 21

Photo de Burnmollepleine
15 km • Travesti
a publié ce sujet
yuki
45 •
Tout à fait 🥰
photo 1
39 •
Superbe
44 •
J'adore également
photo 1
photo 2
Laura:)
43 •
Oh oui
photo 1
photo 2
Tania29
33 •
Pour moi c'est un vrai signe de soumission visuel pour le partenaire également.
Mon côté pute en ressort davantage, genre je suis la juste pour t'offrir mes trous !
Très excitant !
ANNIEvienne
57 •
J adore passer des journées entières encagee.
lilie-chris
53 •
Moi je la mets quand je rencontre; ça evite que les mecs la touche ou la sucer ou lieu de s'occuper de ma chatte !
photo 1
44 •
Jolie cage
43 •
Exactement pareil pour moi
photo 1
Carlasissy
44 •
Je mencage tous les jours volontairement c'est une drogue je ne peux plus m'en passer je veux réduire mon clito le plus possible
photo 1
photo 2
photo 3
57 •
Cc Carla. En ce moment je fais comme toi je m encage tous les jours. J adore ça.
44 •
Montre nous tes cage chérie
Gisaeve28
54 •
Bonjour moi aussi j'aimerais enfermer mon petit oiseau en cage mais le problème c'est que j'ai du mal oui une cage qui me convient aurez-vous un site à me conseiller merci bisous
57 •
Cc moi j ai acheté mes trois cages sur eBay. Prix raisonnable
53 •
Pareil que toi... j'en ai acheté une avec une base de bon diametre mais elle serrait trop le paquet. J'ai fini par en modéliser en 3D plus grande sur la base de celle ci et l'imprimer ! C'est celle que je porte sur les photos ;-)
photo 1
photo 2
Tvmartine
60 •
Idem pour moi je la porte tous les jours je peu plus m en passer et ça me maintient très excitée
yuki
45 •
Et jouir en cage c'est trop bon 😋
photo 1
44 •
Magnifique 😍
Eva33
34 •
Les filles comment vous faites pour arriver à jouir en cage et avec quoi ????
Couplehsoumis
47 •
Salut les amis moi aussi j'adore porter ma cage de chasteté
photo 1
photo profil