logo

Locktober

Es ce que certaines ont déjà essayé le locktober (passer le mois d'octobre en cage)? j'hésite à le faire. C'est comment, ça a l'air dur ?

Dernière réponse le 02 octobre
4 15

Photo de Annalia2
5.4 km • Travesti
a publié ce sujet
Pansy
27 •
Personnellement c'est la première fois que je fais le locktober, mais je ne le fais pas à plein temps
Tout dépend des objectifs que tu te fixes, rien ne t'obliges à passer le mois entier en cage si ce n'est pas ce que tu souhaites ou si tu n'as pas l'habitude de la porter longtemps 🙂
yuki
45 •
Mon record c'est une semaine non stop il y a quelques mois, je vais essayer de faire mieux cette année 😉
Yasminatrg69
59 •
J'ai déjà connue cela, mais avec une cage inox , cela est indispensable pour conserver une hygiène et pouvoir ce laver sous la douche.
Depuis je suis annelée au sex et je suis cadenassé par mon Maître depuis le 26 Septembre.
Bises
Yasmina
52 •
Bonjour
Qu'est ce que tu veux dire par annelé au sexe.
Merci
59 •
Piercing
Prince Albert
Et "guinche "
59 •
Voilà
photo 1
Sosotrav
39 •
Oui, je l' ai fais l' année dernière je l' ai proposer à ma femme et elle ma laisser un mois et demi en cage…
JuliaTrav
37 •
Et c'est parti pour Loktober ;)
photo 1
photo 2
photo 3
Alex_Vinyl
37 •
Si tu aimes te sentir en cage c'est un beau défi et on se sent extrêmement bien, une excitation en filigrane très souvent mais controlée ;) ! Après tu n'est pas obliger de tenir tous les mois mais c'est très plaisant quand on y arrive !
Courage à vous toutes on reste forte pour tenir jusqu'au bout
photo 1
photo 2
SophieCD
37 •
Je voudrais tellement relever ce défi mais j'aimerais déjà essayer de garde ma cage plus longtemps que quelques heures.
Ça me gène des fois, m'irrite un peu...

Par contre, je dois l'enlever pour le sport.
Pour les toilettes comment faites vous ?
27 •
Si cela te gêne ou t'irrites, garde ta peau bien hydratée dans cette zone ! Mets régulièrement de la crème

Pour la gêne, essaye de voir si c'est la taille des anneaux qui est peut être trop petite, ou si c'est ton corps qui n'est pas encore habitué à la cage
37 •
Merci pour les conseils 😊
Je la porte depuis ce matin (enlevé 2 fois pour aller aux toilettes) ça se passe plutôt bien 🤞
Betty
37 •
Coucou a toute, pour ma part je n'ai jamais essayé d'en porter une, pourriez-vous me donner vos ressentis svp? Quelle est la difficulté
39 •
Il faut trouver la bonne taille car il y a différentes tailles et de formes d'anneaux.
3 matières: plastique, silicone ou métal (j' ai commencer avec une en plastique et maintenant en métal, j' ai essayer le silicone mais trop souple)
Il faut y aller progressivement sur la durée… commence en la portant pendant une heure et tu augmentes le temps au fur et à mesure.
Le plus compliqué, c'est la nuit avec les érections nocturnes.
Maintenant je la porte plusieurs semaines sans problèmes
37 •
Merci sosotrav pour ta réponse 😘😘