logo

Réduction de la taille de mon pénis et cage

Coucou les copines, Je ne conçois pas d'être travestie sans porter de cage de chasteté. Le plaisir de sentir son "clito" comprimé me fait véritablement me sentir femme. Portant une cage depuis le début de ma féminisation, je constate aujourd'hui que mon pénis a diminué en taille et que je suis dans l'obligation de changer ma cage pour une plus petite... pour mon plus grand plaisir. Avez vous la même expérience que moi?

photo 1
Dernière réponse le 05 décembre 2024
8 47

Photo de BCBGonly
654 km • Travesti
a publié ce sujet
Emmanuelle35300
58 •
Bonsoir Mlle Pour ma part, mon clito comme tu dis est désormais ridicule et le port d une cage est inutile puisque il est invisible a présent
40 •
La chance mm
BellenBas.
54 •
Bonjour!...merci de me prévenir ! de mon coté j'aime bcp Mon clitos bien dure!.
65 •
Oui j'adore aussi
Forgroceqrenois
67 •
J'ai eu deux cages, la deuxième, actuelle, très courte, ma bite est comprimé dans 3cm...
Elodie75
54 •
Je porte parfois une cage essentiellement pour m eviter de me caresser et jouir avant mon partenaire … la cage est pour moi plus une protection.
photo 1
BellenBas.
54 •
Merci!
Forgroceqrenois
67 •
Port de la cage et je me plugue, huuummm
photo 1
Elodietrans
33 •
Porter une cage de chasteté est une punition de ma maîtresse
photo 1
Sara33240
58 •
J'aime en porter une aussi et la sentir comprimée me procure bien des sensations mais ce n'est qu occasionnel quand je rencontre pas de cage seulement un gros plug
photo 1
SissyJohanna
59 •
Moi aussi je la porte de plus en plus et mon clito devient flasque et inutile. Cela m'excite et me rend encore plus femelle en me godant la chatte
photo 1
Doriane
57 •
Bonjour, ou trouvez vous des cages de grandes tailles pour le penis?
LydiaVDR
47 •
Oui ton sex va diminuer et devenir une microbite à force moi c'est ce qu'il n'est arrivée et trop le pied maintenant d'être femme
Maghella
47 •
Moi j'ai pas ce problème car j'ai la chance d'avoir un tout petit clito
photo 1
photo 2
photo 3
43 •
Trop mignon ce clito j'adore
47 •
Merci mon clito est petit mais il crache bien
photo 1
Carlasissy
43 •
Mes différents modèles de cage je confirme sa diminue notre clito et réduit les érection pour notre plus grand plaisir.
photo 1
photo 2
photo 3
Sylvia13
64 •
Bonjour moi je met une cage qui s appelle FLAT elle est extra plate avec la sonde uretral comme ça quand j ai envie de faire PIPI ou jouir je n est pas besoin de la retiré, même quand je me fait prendre et le plus top c est que quand on bouche on qu'on se courbe ou s assoir ca nous fait de bonne sensation c est vraiment un plaisir et c est vraiii qu'avec ma cage je me sent encore plus femme bisous les copines
Forgroceqrenois
67 •
J'ai découvert le plaisir de la sodomie tardivement, je suis pas trav, plutôt devenue gay/lopette accro à la dilatation anale en condamnant ma bite par période, au minimum 3 semaines, dans sa cage sans l'enlever, soumission totale. Je bande encore, bonne éjac.
...Pauline...
91 •
Bonjour BCBGonly... Il n'existe pas vraiment de "preuves" qui permettent d'affirmer que le port d'une cage de chasteté masculine "restreint" vraiment la taille et "les dimensions" du pénis masculin... Ou alors de façon "temporaire" je dirai plutôt... Pour t'en parler, je me réfère au seul exemple que je connais le mieux; le mien !.. On m'en a fait porter très souvent, et sur de longues période parfois... Alors OUI, effectivement, le port "prolongé et sur de longues périodes", a effectivement pour "effet" d'en amenuiser quelque peut les dimensions. Et je le confirme !.. Mais cela reste "minime" si je puis dire... Le fait que tu "observes" une "réduction" de la taille de ton sexe de garçon réside plutôt dans le fait de sa "non utilisation" sur de longues périodes et dans le fait qu'il soit "contraint" dans sa cage souvent et longtemps... Personnellement, je n'ai plus, depuis belle lurette, des érections "normales et classiques" je dirais... Donc, mon "appendice masculin" reste désormais "mou" et sans "densité" LOL... Et même lorsqu'il est "excité". Sourire... Mais c'est essentiellement du "à mon refus" étroitement lié à ma cérébralité et à ma libido plus qu'au port d'une cage... Pour conclure, je dirai que j'ai la chance (si c'en est une lol) que Dame Nature ne m'ait pas très bien "équipée" dès le départ ! Sourire... Pour "illustrations" voici mon appendice "en liberté" (photos 1 et 2 et avant mon tatouage)... Et le voici "verrouillé" (photo 3 et avec mon tattoo)... Et puis surtout, nous ne sommes pas toutes "faites" pareillement... Si tu as constaté que ton sexe avait diminué, j'en suis contente pour toi. Mais pas sûre que la cage en soit la seule raison !!!
photo 1
photo 2
photo 3
Forgroceqrenois
67 •
Oui Pauline, volontairement je pensais diminuer ma bite comme un bout de chair en portant régulièrement une cage au moins trois semaines pour plus m'en servir... Étonnamment à mon âge, quand je libère ma queue de sa prison, l'anneau toujours autour de mes couilles (photo) je me masturbe, elle gagne en épaisseu /longueur, bonne éjac également.
91 •
... Et bien, à la bonne heure je dirai ! Sourire (vrai sourire complice; je ne me moque pas !)... Oui, vous avez des érections et éjaculations encore puissantes et ce, malgré votre âge et comme vous le dites vous même... Tant mieux donc. Et le fait que vous gardiez l'anneau de la cage "en place" participe à ça... Il prend la "fonction" d'un anneau pénien (cokring)... Je n'en suis pas étonnée...
91 •
... Mais c'est vrai aussi que vous êtes bien mieux "équipé" que moi 😊.
Dynah
59 •
Toujours 2 ou 3 jours avant la visite de mon maître! 😇
photo 1
38 •
Indispensable d'en porter une pour un Maitre ou une Maitresse ;)
43 •
Jolie cage
Forgroceqrenois
67 •
Bjr Dynah, j'ai la même cage que toi...
59 •
👍🏻😘
Forgroceqrenois
67 •
3cm de long...
Forgroceqrenois
67 •
Et plug de 8cm de diamètre.
carlaimeca
47 •
J'ai également constaté que mon sexe avait rétréci. Je porte une cage par plaisirs mais pas régulièrement. Du coup, moi aussi je me posais la question de savoir qu'elle en était la cause. La cage, le fait de ne plus pratiquer la pénétration ou encore de n'imposer des séances de chasteté pour me sentir féminine? Parait-il que le cocktail chasteté et féminité fait secrété des hormones oestrogènes naturelles...
Sylvia13
64 •
Haaaa bonnnn!!!!! Ca peut provoquer des oestrogènes naturel !!!! J aimerais bien en savoir plus sur le sujet et en espérant que ça soit vraiiii
Cindytrave09
53 •
En cage aussi je suis comme toi je ne peux pas être cindy si je ne suis pas en cage je suis en mimi cage maintenant
photo 1
Sylvia13
64 •
J ai exactement la même que Cindy
53 •
Elle ai trop bien
travinylatex
59 •
Perso 20 ans que j en porte (en possède une dizaine...) et je ne pense pas que cela à diminuer mon clito. C est plutôt les années qui font qu il diminue et qui me permet de porter des nanos cages et des plates avec plug d urètre, électro... pour mon plus grand plaisir mental et souvent celui de mon partenaire
CoupleTravetFem
31 •
Coucou, pour moi je suis à 6ans environ de port régulier (matin au soir) avec quelques jours parfois manqués, j'ai pu réduire la taille de la cage à plusieurs reprises, aujourd'hui cage plate, mais il faut savoir qu'on rétrécie la taille "au repos" uniquement, du moins c'est comme cà pour moi, elle a beaucoup plus de mal à se gonfler ou a rester dur désormais, mais grace à la cage je peux mettre des mini strings :)
ErikaSarrebourg
60 •
Moi j'adore aussi en porter une, je suis devenue tellement passive que ça m'excite de me faire prendre en étant cagee
photo 1
photo 2
photo 3
43 •
C'est le top j'adore également
Sylvia13
64 •
Bonjour moi j aimerais beaucoup me faire prendre avec ma cage, chose que je n est pas encore fait car quand je l est reçu en août j avait la syphilis et depuis je n est rien fait sexuellement, et j aimerais beaucoup me faire prendre etant encagée avec la sonde et il parait que la jouissance est tres puissante quand ça arrive!!!! Est ce vraiiii et est que l une d entre vous pourrait m en dire plus mer i et bisous les copines
BellenBas.
54 •
Bonsoir ! Bonjour Les Filles! après tous vos commentaire ! vous m'avez vraiment Motivé a acheter Une Cage!.....Merci A Vous Toutes!.
Laura8000
31 •
J'ai toujours voulu savoir l'effet que sa produit d'en porter 🤔 on doit se sentir soumis non, dites moi les filles ?
46 •
Oui, la sensation est unique, il faut en porter une pour comprendre!
43 •
Sensation unique c'est vrai et on devient vite accroc
BCBGonly
46 •
Je tiens à remercier toute celles qui ont écrit un commentaire suite à mon message. Je remarque que je ne suis pas la seule dans ce cas.. le fait est que je ne me sers plus de mon "clito" depuis des années.. cela peut également faire partie de ce processus de rétractation de mon pénis.
43 •
Je ressens exactement les mêmes choses que toi
Forgroceqrenois
67 •
Bonsoir BCBGonly, oui une bite de lopette qui sert plus, port d'une cage de soumission, ce soir chatte defoncée...
photo profil