Airbnb coquin
J'ai pris l'habitude, lors de mes déplacements professionnels, de réserver des locations plutôt que des hôtels ce qui me paraît plus pratique pour me changer en Elise et faire des rencontres. C'était le cas cette fois-là en semaine dans une petite ville de Province dans un petit immeuble ne faisant que du Airbnb. Prenant des locations avec arrivée autonome je ne crois jamais le propriétaire et n'échange que par l'appli avec lui.
Cette fois-là, vers 21h30, alors que j'étais en tenue hyper sexy (talon hauts, robe courte, bas string porte-jarretelles) et cherchant un homme après la pose d'un lapin, le propriétaire me contacte car le locataire de l'appartement du bas est en panne d'électricité et me demande si c'est le cas aussi. Je lui réponds que tout va bien mais 10 minutes plus tard, on frappe à ma porte. Quelques secondes après, on insiste et le propriétaire m'écrit que c'est lui et qu'il a besoin de renter dans mon appartement car le tableau électrique s'y trouve. Rouge de honte, je vais lui ouvrir et tombe sur un bel homme de 35 ans, 1m85 bien gaulé de type maghrébin. Après quelques secondes d'étonnement, celui-ci s'occupe du tableau électrique 1 minutes et repart.
10 minutes après, je reçois un message d'excuses sur l'appli de sa part puis il me complimente, me drague et m'invite à le rejoindre chez lui 200 mètres plus loin pour une raison qui ne souffre d'aucune ambiguïté. Etant très chaude et cet homme me plaisant beaucoup, je ne mets pas longtemps à accepter son invitation et à aller chez lui.
Il m'ouvre la porte d'une jolie maison et là, surprise, il est accompagné de sa femme : jolie femme brune très fine et pas très grande vêtue d'une robe noire et d'un collant noir. Les deux m'invitent dans leur salon et c'est la femme qui brise la glace en me disant qu'elle adorerait voir son homme me baiser. Nous nous asseyons tous les 3 dans le canapé moi au milieu et l'homme entreprend des caresses puis m'embrasse. Rapidement, il se retrouve debout, nu devant moi, et je suce un joli sexe bien membré. Sa femme à côté a les cuisses écartées et une main dans son collant et son string pour se caresser.
L'homme décide ensuite de me mettre à 4 pattes sur le canapé face à sa femme et commence à s'occuper de mes fesses avec un puis deux doigts grâce au lubrifiant que j'avais dans mon sac. A chaque fois que je croise le regard de la femme, celle-ci me fixe du regard tout en continuant de se caresser. Elle tombe ensuite collant et string au moment où son homme enfile un préservatif et vient se positionner pour me baiser. Il rentre en moi en douceur et commence quelques va et viens. La femme se rapproche de moi et glisse sous moi pour mettre son sexe à hauteur de mon visage. Comprenant le message je lui pratique le meilleur cunnilingus possible tandis que son homme s'active plus durement dans mon cul. Le moment devient alors torride.
L'homme souhaite alors que je baise madame en même temps qu'il est en moi. Elle n'y voit pas d'inconvénient. Je m'insère alors en elle sans avoir eu le temps de mettre un préservatif puis monsieur revient en moi. Les coups de reins plus puissants de l'homme me projette au fond du sexe de sa femme. Après quelques minutes de ce plaisir, c'est madame qui atteint l'orgasme m'entraînant moi aussi dans une jouissance avant que son homme ne termine également.
Suite à ce moment hors du temps, un silence pesant s'installe puis quelques remerciements. Il est temps pour moi de reprendre une tenue plus convenable et de rentrer dans ma location.