logo

Aline fait dans la lingerie…

Ceci est une fable mais j'aurais aimé la vivre

Aline est originaire de Bourges, une vie de famille modeste mais heureuse. Sauf à l'école à cause de son coté androgyne. Les garçons ne veulent pas de lui pour jouer au foot, car tu es une fille, et les filles on ne veut pas de mec pour jouer à la marelle ou à l'élastique…. Donc beaucoup de frustration dès le départ et beaucoup d'entre nous ont connu cela.

Du coup Aline se réfugie dans la lecture et les études qu'elle réussit avec brio. Toujours dans le tiercé de tête des bons élèves, ce qui augmente aussi les réflexions des autres. Elle réussit son bac avec mention et se lance dans des études de comptable. Une fois son diplôme obtenu, elle trouve un emploi sur Paris. Et là, il faut quitter le cocon familial. Elle trouve un studio dans le 17° pas très loin de son job, à peine 5 minutes à pied, un bonheur pour ceux qui connaissent la galère des transports parisiens.

Une fois installée, Aline va pouvoir enfin sortir des cartons tout ce qu'elle cachait au domicile familial. Elle partage la penderie en deux. A gauche les horribles fringues de mec mais obligatoire à porter pour son job et à droite toute la panoplie de la femme en féminité et en sensualité.

Et c'est avec un ensemble en dentelle et satin : soutif, string, pj bas nylons nuisette et talons, maquillée, parfumée que Aline déballe ses cartons et organise le rangement des livres, bibelots et autres.

Le temps passe et rien dans le frigo et les placards. Elle regarde la liste de courses pré établie avec les essentiels et les envies du moment. Elle enfile une petite robe noire simple mais efficace qui met bien en valeur ses longues jambes si féminines et dont souvent les femmes furent jalouses.

Aline est déjà sortie souvent à Orléans en fille avec des copines pour du shopping, restos etc. Aline se dit maintenant Aline doit vivre au grand jour et le plus possible. Donc je vais aller au Monoprix du coin et me faire livrer à la maison. Un coup de rouge pour faire ressortir ses lèvres pulpeuses, un coup de brosse sur cette magnifique perruque blonde mi longue. Et voilà elle est prête.

Il faut dire qu' à 27 ans Aline est canon, 174 cm, 65 kilos, 90, 60, 90 la taille mannequin en 38, elle-même se trouve belle et bandante…. Surtout qu'elle sait ce qu'elle porte sous sa robe noire et ça la fait un peu mouiller rien que d'y penser. Aline se rend au supermarché, charge son caddie. Il y a quelques regards en coin mais tout se passe bien. Paris c'est une grande ville et la diversité est bien acceptée. D'ailleurs au détour d'un rayon un homme très efféminé lui aussi fait ses courses.

Une fois le caddie rempli, elle fait livrer les courses sous son nom et aucune remarque. Quel bonheur. Elle se permet de s'offrir un thé en terrasse. Le soleil est là, sa chaleur est agréable. Bonjour madame, que désirez-vous ? Voilà Aline s'installe vraiment. Toutes les frustrations de l'enfance et de l'adolescence s'envolent. Il reste Alain pour son job, mais Aline est en train d'éclore pour son plus grand bonheur. Et ainsi tous les soirs et week-end Aline devient de plus femme. Elle sort en club aussi pour faire des rencontres et recevoir des plaisirs intimes. Aline est aux anges.

Et un soir Alain passe devant une boutique de lingeries. En vitrine deux mannequins avec ensembles en satin et dentelle de couleur bleu azur. Son coeur s'emballe. Waouh, que c'est beau. Elle rentre dans la boutique. Une vendeuse s'approche et lui dit « je peux vous aider ». En effet je suis intéressé par les modèles en vitrine. « Quelle est la taille de la dame ?». Aline a l'habitude d'acheter sa lingerie quand elle est en femme, mais là est en homme. Elle ose dire « en fait c'est pour moi ». Pas de souci répond la vendeuse. J'ai plusieurs clients comme vous. Aline ouvrit son téléphone et lui montra des photos d'elle. Mais c'est vous là !!!! et oui répondit Aline. Vous avez des jambes de femme c'est dingue.

La vendeuse prend les ensembles et se dirige vers une cabine en invitant Aline a venir essayer. Vous me direz si la taille est bonne en fermant le rideau. Quelques minutes plus tard, la vendeuse lui demande « ça se passe bien, je peux entrer ? ». Aline confirme oui. Il faut que je vous règle les bretelles du soutien-gorge elles sont trop lâche. Elle sent des doigts fins et chauds sur sa peau qui réajuste les bretelles. Mais aussi un souffle chaud sur sa nuque et des mains qui glissent sur son corps. Vous êtes sublime ainsi. Par contre ce string il n'est pas de chez nous. Aline avoua qu'elle ne portait jamais de caleçon de mec, uniquement culotte ou string féminin. Cette situation avait eu un effet très excitant et révélateur dans le string. Il était tendu au max avec une énorme bosse.

La vendeuse l'avait remarqué et lui faisant une délicate caresse dessus « hum, ce mélange de genre vous va à merveille et je trouve cala très excitant. Tout en continuant à caresser le string qui gonflait encore plus. Je ferme la boutique a 19h30, ça vous dirait de revenir en femme pour faire des essayages privés après la fermeture que vous et moi ? Aline toute rouge acquiesça d'un signe de la tête. La vendeuse était en fait la patronne de la boutique et lui déposa un baiser sur la bouche en lui disant à tout à l'heure ma belle. Aline régla ses achats et la vendeuse qui s'appelle jade l'informa « le porte jarretelle c'est cadeau, je vous le donnerai quand vous reviendrez à la fermeture ».

Aline n'en revenait pas. Elle courut pour rentrer chez elle. Je vais mettre quoi ? c'est la panique. Ha oui ma guêpière de chez Chantal Thomas, le string coordonné, bas couture gris foncé de chez la Dame de France, escarpins vernis, boucles d'oreilles, collier de perles, bracelets. Tout était étalé sur le lit, la panoplie de la femme fatale. Aline prit une douche, mit sa lingerie et se maquilla au top. La robe, les talons, du parfum. Un regard dans la glace. Tu es parfaite ma belle. Un foulard autour du cou, le vent est un peu frais le soir en cette saison. Elle se dirigea vers la boutique son coeur battait très fort. 19h10 je suis en avance. Je vais tourner un peu pour faire patienter. Elle était super excitée, elle mouillait des 2 côtés.

19h20 Aline rentre dans la boutique. Sur les photos montrées à Jade elle était brune. Là, elle avait une perruque blonde pour voir si elle la reconnaîtrait ou pas. Bonsoir madame, que puis je pour vous être agréable. Elle ne m'a pas reconnue, hummmm…. Il me semble que vous m'avez donné rdv à la fermeture de votre boutique, dit Aline. Jade fut stupéfaite en blonde vous êtes encore plus canon. Aline fit mine de tourner dans la boutique le temps que la dernière cliente règle ses achats. Jade baissa le rideau de fer. Nous voilà toutes les deux ma belle dame en s'approchant d'Aline et l'entraîne dans la réserve en lui posant les mains sur les hanches. J'adore les personnes comme toi ça me fait beaucoup d'effet. Jade l'embrassa goulument avec la langue. Aline sentit les mains de Jade courir sur ses cuisses et caresser les réglages de ses jarretelles. Aline se laissa faire et s'empressa de lui rendre un baiser fougueux tout en lui caressant les fesses. Jade fit glisser sa jupe crayon fendue pour laisser apparaître un porte-jarretelles rétro à 6 attaches et des bas nylons. Elle ne portait pas de culotte. Elle était trempée et l'ai retirée et de plus cela aurait été un obstacle à nos ébats. Jade avait bien prévu de se faire Aline à son retour dans la boutique. Jade lui avoua to tu aime être en femme et moi je suis bi. Et avec toi je vais avoir les deux : une belle nana et un attribut de mâle très conséquent.

En effet Aline avait été très gâtée par la nature. Son pénis faisait environ 20x5 cm et Jade l'avait bien évalué lors de l'essayage en cabine. Et elle se voyait déjà se faire prendre comme une grue sur la table de la réserve en criant de jouissance sous des coups de boutoirs intenses. Aline vint poser un doigt sur le clito gonflé de Jade, un petit gémissement s'échappa de sa bouche. Puis ce doigt écarta les lèvres qui coulaient de mouille pour venir faire des va et vient dans la chatte de Jade. Celle-ci ouvrit son chemisier, retira son soutif et se malaxa les seins en se triturant les tétons. Elle commença à couiner en disant « putain tu fais ça mieux que les nanas ». Aline augmenta le mouvement. Jade se mit à crier sa jouissance en serrant les cuisses sur la main d'Aline. Jade dans un soubresaut d'orgasme fit la fontaine en laissant jaillir un puissant jet qui inonda le sol.

Ensuite Jade baissa la fermeture de la robe d'Aline pour lui retirer sa robe et contempler cette créature de rêve en face d'elle. Jade caressa le string super tendu d'Aline. Le baissa et se mit à genoux pour lui donner une fellation divine. Jade alternait les coups de langue sur le gland, sur la hampe, enfournant cette bite énorme au plus profond de sa gorge en s'agrippant aux jambes d'Aline pour être prise totalement. A son tour Aline poussait des râles de plaisirs. Sentant que continuer à ce petit jeu Aline ne résisterait pas longtemps et lui donnerait ce bon jus d'homme qu'elle adorait. Mais Jade avait le feu en elle il lui fallait sentir ce sexe dur et épais lui remplir sa chatte brulante.

Jade se leva et se tourna pour offrir sa croupe à Aline. Celle-ci se présenta devant sa chatte et l'embrocha d'un coup au plus profond de son intimité. Jade poussa un HHHAAAA oui vas-y baise moi comme une salope. Aline commença à pilonner très fort Jade. Celle-ci couinait à répétition et plus c'était fort plus elle gueulait fort. Aline inséra un pouce dans l'anus de Jade tout en lui ramonant sa chatte. Houlala dans les deux trous en même temps je n'ai jamais joui comme ça.

Aline se retira et se présenta sur l'oeillet rose de jade. Tu ne vas pas m'enculer quand même avec ta grosse bite. Les propos devenaient vulgaires dans l'excitation. Aline ne dit rien et força son oeillet. Il résista un peu mais on voyait que le passage avait déjà fait et il s'ouvrit assez rapidement. Ce sexe magique avança doucement mais surement au fond du rectum de Jade qui se remis à couiner de plus belle. Mais tu es train de faire de moi une vraie putain ce n'est pas vrai.

Jade se fit démonter le cul comme jamais et les deux femelles jouir en même temps. Aline inonda le cul de Jade avec plusieurs giclées de sperme pendant que celle-ci se tordait sous les orgasmes avant de pratiquement tomber dans les pommes. Revenant a elle Jade vint nettoyer le sexe dégoulinant de sperme avec sa bouche. Pour finir avec une pelle baveuse au sperme.

Une fois les esprits retrouvés Jade ouvrit du champagne pour fêter ce moment magique. Il me faudrait une assistante comme toi à ma boutique tu sais dit Jade. Chiche lui dit Aline. Je ne blague pas tu sais. Tu me fais un cv avec photo de toi et je le passe à la RH.

Les deux femelles ont continué toute la nuit a se faire jouir de partout avec des doigts et des godes chez Jade. Aline a été reçu pour un entretien d'embauche. Elle a reçu une confirmation et va travailler avec Jade dans sa boutique. Travailler peut-être se toucher c'est sur…

Aline a donné sa démission de son job de comptable. Maintenant elle est h24, 7/7 en nana. Pas mal de femmes apprécient le côté différent d'Aline car elle sait conseiller autant pour le confort des dames que pour trouver les articles pour séduire un homme et comment bien les utiliser.

Inutile de vous dire que les deux femelles se sont mises ensemble et que parfois les orgies sont copieuses avec leurs invités et/ou invitées…….

Dernière réponse le 16 mai
18 6

Photo de dentelles75
470 km • Travesti
a publié ce sujet
fanytv
48 •
Une pure merveille 🥰🍆
66 •
Merci 😚😘
48 •
Vivement la suite
Laure57
63 •
Bonsoir Aline, sublime récit 😍🥰🔥, tu travailles toujours à la boutique de lingeries ? Si oui, j'y passerais bien un jour pour voir et pourquoi faire des emplettes 😊
Wendy87
50 •
Bonjour,
Quel délicieuse histoire. Effectivement c'est le genre d'aventure rêvée, que l'on aimerait vivre. Quel bonheur à partager.
Bravo pour cette belle histoire.
Sonia-34
58 •
👍