Cuissarde
Bjr a toute et tous je suis fétichiste de cuissardes et cette hiver je me suis acheté sur Vinded une nouvelle paire des blanches je les reçois quelques jours plus tard et avait demandé au vendeur de quel région il le répond très gentiment de Normandie je lui dit que je serais en déplacement dans le courant du mois il m'invite a passé le voir je lui dit ok le semaine ou jetais en déplacement je lui envoie un message pour lui dire il me donne rdv chez lui j'arrive en fille avec les cuissardes et là une charmante femme m'ouvre la porte et c'était lui en fille aussi quelle surprise on a bue un verre 🥃 et on a commencé à se carresser jetait très excité et un moment ca sonne elle vas ouvrir un couple d'ami qui était prévu j'étais pas au courant un homme bien musclé et un petit bout de femme très sexy on discute la femme était très intéressé par mais cuissardes elle est venu les carresser et les lécher jusqu'à venir sortir mon clito qui était dur le mari s'occupait de l'autre travesti la femme m'a gobé et ma fait un félation qui a duré elle sest relevé à déboutonne sa mini robe un vrai délice elle est venu s'empaler sur mon clito bien raide le mari et la copine son venu et j'ai pris la queue du mari un beau morceau la copine est venu l'embrasser on a fini à tour de rôle sur ça queue il a fini par jouir sur nous et après est venu nous sucer pour nous faire jouir sur ça femme hummm trop bien