logo

Deuxième sortie.

Laurent est passé me prendre vers 21h.Je suis montée à l'arrière du véhicule et je me suis assise à côté de Lana.Les présentations faites nous avons fait plus ample connaissance en nous caressant mutuellement, en nous embrassant langoureusement.Après quelques kilomètres Laurent c'est arrêté sur le bas côté de la route pour nous rejoindre sur la banquette arrière. Il avait avec lui deux godes vibrant connectés qu'il nous a inséré entre les fesses.
Nous avons repris la route toutes deux connectées au portable de Laurent qui modulait l'intensité des vibrations. Nous gémissions de plaisir Lana et moi, et à chaque freinage ou ralentisseur le gode s'enfonçait bien au fond de nous.
L'aire de repos où Laurent voulait nous emmener était fermée, on a donc trouvé un coin calme plus loin, le long de la voie ferrée. Nous avons retiré nos godes et sommes sorties prendre l'air.Laurent prenait des photos pendant que nous nous embrassions à pleine bouche. C'était agréable de sentir le courant d'air sous ma robe, les mains de Lana sur mon corps et sa langue contre la mienne. Puis Laurent a sorti sa queue pour qu'on le suce à deux.Nous nous sommes accroupie devant lui, son membre passait de bouche en bouche, nos langues se mélaient.Quand l'une aspirait son gland gonflé l'autre léchait sa tige et ses couilles.Je n'avais jamais vécu ça auparavan, c'etait très excitant.Laurent était aux anges avec ses deux cochonnes à ses pieds.
On a repris la route, direction mon domicile.On c'est très vite retrouvés sur le lit avec la bite de Laurent entre nos lèvres avides. S'en suivi une belle séance de sexe débridé. Lechage, doigtage mutuel avec Lana avant que Laurent ne nous prenne à tour de rôle. Il a fini par ejaculer sur nos visages alors que l'on s'embrassait.
On c'est gouiné encore pendant que Laurent était sous la douche. Il nous a retrouvé tête bêche en train de se bouffer le clito.Il en a profité pour nous filmer tout sourire.
Ce fut vraiment une bonne soirée.
Vivement le troisième épisode.

Photo
Photo
Photo
3

Photo de Var760
758 km • Travesti
a publié ce sujet
Photo de profil
Photo de profil
Photo de profil