Double sodo
Hey salut les gars alors hier j'ai était chez un daddy à moi un habitué bien sur il était en compagnie de sont mec et un amis a eux qui de base leurs amis en question n'était pas la pour moi de base mais a mon arrivée j'avais directement capté qu'il avais flacher sur moi du coups il s'apprêtait à partir de base quand je suis arrivé il leurs diser au revoir, mais il et resté bloqué sur moi du regard et à murmures à mon habitué dans l'oreille, et j'ai compris directement lol du coups mon habitué me prend dans un coin de la maison et commence à me tricoté me faire sucer ça queu ect je me mais à genoux et c'est la que j'aperçois les deux autres ce raprocher de moi du coups très vite compris l'ambiance qui m'attendais j'étais en extase donc du coups me déplace à genoux me rapproche des deux autres et il commence à sortir également leurs queu mmmmmm et c'est partie je commence a les sucer les 3 en même temps et voilà que la sodo commence je leurs rends leurs queu toutes durs et il commence à me rentrée leurs deux queu pendant que je sucer le dernier en même temps c'était la folie un pur régale je vous conseille la double sodo en plus d'une queu en même temps dans la bouche 😋😋😋😋