logo

Ejaculation par lanus

Coucou je suis très intriguée débutante je m'entraîne bcp avc mes jouets plusieurs fois par jour pas besoin de lubrifiant même pour mon 25 x5 apres avoir mis le plug (l)
Et à chaque fois je mouille grave de la chatte et j'ai l'impression qu'il y a du sperme qui coule même odeur même texture même goûts lol est ce possible dejaculer par lanus je cherche le sissygasm mais je me masturbe bcp mais j'ai limpression que ca sort de ma chatte ce qui serait encore mieux lol au plaisir de discuter en pvt bisous

Dernière réponse le 24 mars
2 10

Photo de sissylola
450 m • Travesti
a publié ce sujet
nat67
57 •
Bravo, belle performance, c'est sincère, meme si ce n'est pas la réponse que tu attends
alexvicious
62 •
C'est normal, c'est un mucus qui est produit pour mieux faire glisser. Normalement c'est quand tu vas à la selle, mais ton corps a la même réaction avec un gode ou une queue. Je mouille beaucoup comme ça moi aussi quand ma "chatte" est bien "travaillée".
melanie59000
42 •
C'est impossible ou alors c'est du sperme que ta u avant
emanuelle1
62 •
Non, impossible j'y ai cru il y a 30 ans physiquement c'est impossible... désolée de vous enlever ce fantasme
65 •
Bonsoir, personnellement je mouille énormément de la chatte anale quand elle est pénétrée mais comme je mets du gel avant toute penetration, il se peut que ce soit lui qui se liquéfie !! Je n'en ai aucune certitude.
En revanche, je n'ejacule plus de sperme suite à une opération de la prostate mais je jouis désormais comme une femme fontaine en explusant du liquide transparent qui serait un mélange d'urée et d'urine !! Je l'expulse par jets !! C'est assez impressionnant et cela excite beaucoup mes partenaires aussi bien hommes que travs. Je sais c'est peu croyable mais c'est la stricte vérité. Vous pouvez le vérifier en allant voir 1 vidéo sur mon profil Karinetrav04 sur le site transtrav.com (accès libre). Cela se produit lors de chaque penetration depuis janvier 2024 si on me donne de bons coups de reins. Bisous les filles 🥰😍😘 et les hommes aussi.
photo 1
65 •
Désolée la vidéo ne passe pas sur ce site !!
65 •
1 photo extraite de la vidéo
photo 1
Talonsbas
58 •
Le sperme ne passe pas par l anus. L épididyme est l organe raccordé aux testicules et arrive ensuite au penis. C est la vésicule séminaires et la prostate qui produisent du liquide pour le sperme. Voilà
Desideria
61 •
Coucou
Moi aussi je mouille bcp de la chatte. Effectivement, c'est mucus qui permet aux selles de mieux glisser, et il réagi de la même manière avec un gode ou un sexe. C'est que tu plaisir, car pas besoin de mettre trop de gel.
Profite
Claude75
47 •
Du mucus, de la mouille (quelque soit le nom qu'on lui donne), le gel et la crème qu'on a mis, et ne pas oublier si on a fait des lavement il doit rester toujours un peu d'eau mélangé au reste, et tout ce qu'on peut trouver dans l'intestin... Quant au sperme il ne peut s'agir que celui de la dernière personne qui a éjaculé à l'intérieur.