logo

Ejaculation par lanus

Coucou je suis très intriguée débutante je m'entraîne bcp avc mes jouets plusieurs fois par jour pas besoin de lubrifiant même pour mon 25 x5 apres avoir mis le plug (l)
Et à chaque fois je mouille grave de la chatte et j'ai l'impression qu'il y a du sperme qui coule même odeur même texture même goûts lol est ce possible dejaculer par lanus je cherche le sissygasm mais je me masturbe bcp mais j'ai limpression que ca sort de ma chatte ce qui serait encore mieux lol au plaisir de discuter en pvt bisous

Dernière réponse le 24 mars
2 10

Photo de sissylola
450 m • Travesti
a publié ce sujet
nat67
57 •
Bravo, belle performance, c'est sincère, meme si ce n'est pas la réponse que tu attends
alexvicious
62 •
C'est normal, c'est un mucus qui est produit pour mieux faire glisser. Normalement c'est quand tu vas à la selle, mais ton corps a la même réaction avec un gode ou une queue. Je mouille beaucoup comme ça moi aussi quand ma "chatte" est bien "travaillée".
melanie59000
42 •
C'est impossible ou alors c'est du sperme que ta u avant
emanuelle1
62 •
Non, impossible j'y ai cru il y a 30 ans physiquement c'est impossible... désolée de vous enlever ce fantasme
65 •
Bonsoir, personnellement je mouille énormément de la chatte anale quand elle est pénétrée mais comme je mets du gel avant toute penetration, il se peut que ce soit lui qui se liquéfie !! Je n'en ai aucune certitude.