En fourgon
Bjr voilà quelques moi je suis allé en formation professionnelle à Nantes je suis partie avec mon fourgon aménagé j'avais trouvé un endroit tranquille pour la nuit jetais sur la semaine à Nantes comme jetais seule me suis dit je vais aller faire mais courses en course en fille je me change une tenue discrète mais un peu sexy pas vulgaire juste ce quil faut j'avais mis une jupe courte noire une petit pulls noir des bas couleur chair et des cuissardes talons plats et un imperméable pour cacher un peu je prends un cadis et commence mon petit tour de magasin je vais au rayon collant et bas je regarde la un couple était à regarder aussi la femme prend des bas je vais dans un autre rayon je retombe sur le même couple et plusieurs fois comme ça je le dis il me cherche et je passe en caisse et là le couple était à la sortie du magasin et mon demander si jetais un travesti je leur dis oui et la femme me répond mon mari rêve de coucher avec un travesti je leurs dis que je suis libre tout les soirs il me donne rdv chez eux le soir même je me suis pa changé juste les cuissardes j'ai mis des bottes à talons aiguille j'arrive la femme m'ouvre la porte très jolie en robe noire tres courte et talons 👠 je retire mon imperméable je rentre dans le salon il était sur le canapé et directement viens vers moi et m'embrasse me roule une pelle et me tripote le clito qui grossit dans mon string la femme lui dit doucement et moi elle s'approche sort ma queue qui est gonflé elle la gobe me suce et sort la queue de sont mari 2 queue pour madame mais le mari ce mais à genoux pour me sucer et embrasser ça femme je suis très excité j'ai envie de goûter monsieur mais impossible il veut que je le prenne ça femme lui prépare sont petit trou moi j'arrive avec ma queue la femme me suce et je pénètre son mari elle vient m'embrasser et le mari adore ça la femme revient avec un god ceinture et me demande si je veux bien quelle me prenne ok et là trop bien sentir son god et moi ma queue dans son mari hummm son mari a fini par jouir il est venu me sucer pour me faire jouir mais ça femme lui a dit et moi j'ai pas de queue dans ma chatte je l'es prise et jai jouie rapidement sur elle le mari était ravi et le couple me donne rdv le soir d'après pour une nouvelle aventure avec eux le matin en formation j'étais pas très concentré le soir je me suis changé pour les retrouver dans un club libertin à l'entre le mari était très excité je voyais une bosse on rentre dans le club moi un verre et on ce dirige vers un endroit très agréable et calme un grand matelas nous attendait on ce carresse la d'autre mec et une femme vienne voir on ce retrouve a six les 2 femmes se retrouve à s'embrasser moi je m'occupe des queues des autres mec et son mari de la queue et la échange de position pour les filles qui viennent avec moi et les mec le mari nous regarde punit il se masturbe je luit fait signe de venir sur ma queue pour s'amuser moi jai une queue en bouche et une dans la main et caresse le clito de la femme on a fini par jouir chacun c'était très excitant je suis rentré dans mon fourgon j'étais excité encore de cette soirée je me suis refait une petite beauté et ressorti faire quelques pas pour faire redescendre la pression et là un homme qui était avec son chien me dit bonsoir je lui réponds et le dis vous avez pas peur de sortir dans cette jolie tenue non je sors d'un club et je voulais prendre un peu l'air il me regarde et me dit très joli je lui dis ça vous plaît oui beaucoup il avait une soixantaine d'années mais bien concerve je m'approche il lui dis je peux et je commence à lui carresse l'entre jambes et la surprise il y avait un jolie paquet je me suis mis à genoux et est sorti son sexe bien raides et lui est fait un petite felation ils à joui